-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
julien45666
julien45666
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi : Etutiant
Date d'inscription : 04/09/2012

Problème ajout néon sur juwel rio 240 Empty Problème ajout néon sur juwel rio 240

Dim 16 Juin 2013 - 22:22
Bonjour a tous, je me permet d'ouvrir ce sujet, car j'ai vraiment besoin de votre aide, je vous explique :
J'ai un Juwel Rio 240, acheter neuf il y a 5 mois, l'éclairage est d'origine 2 x 54 W avec les tube Juwel High Light Day.
Je souhaite ajouter a cette rampe 2 autres tubes de 54W avec un ballast 2x54w donc afin d'approcher les 1 W/ litre.

Mon problème : Étant étudiant je ne suis pas chez moi la semaine, j'ai donc impérativement besoin de l'espace libre pour placer un distributeur automatique de nourriture, or après avec fais diverses mesures j'en ai conclu que les douilles de fixation arrivaient pour la partie Avant en plein dans l'emplacement du distributeur... et pour la partie Arrière en plein dans l'autre emplacement " rond "...
J'ai mesuré en décalant  en dehors de l'emplacement pour le distributeur même si ce n'est plus centré, mais ça dépasse de plus de 6 cm du bac..  donc pas possible..

Je me tourne donc vers vous, qui avez peut être procédé a l'amélioration de l'éclairage sur l'un de vos bacs afin de trouver une solution pour rajouter des néons tout en gardant opérationnel l'espace " distributeur de nourriture ".

En vous remerciant d'avance !
Akrom59
Akrom59
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : seclin
Emploi : mecanicien
Date d'inscription : 11/10/2012

Problème ajout néon sur juwel rio 240 Empty Re: Problème ajout néon sur juwel rio 240

Dim 16 Juin 2013 - 22:42
Bonsoir,

Effectivement, je suis sur du 4x54w sur mon rio 240 et les tubes tombent toujours au niveau des trappes.