Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
gomorck
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 502
Localisation : RP
Emploi : Sans
Date d'inscription : 17/05/2013

Nourrir des alevins en bac communautaire Empty Nourrir des alevins en bac communautaire

Sam 5 Oct 2013 - 22:46
Bonjour,

J'ai des alevins guppys et j'ai lu qu'il valait mieux les nourrir avec des nauplies d'artémias. Mais les alevins sont en bac communautaire, donc avec leurs parents et bientôt des corydoras.

Est ce que ça vaut le coup quand même ou c'est les adultes qui vont tous rafler ?

Merci
Bedens
Bedens
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Emploi : Uhmmm ...
Date d'inscription : 16/09/2012

Nourrir des alevins en bac communautaire Empty Re: Nourrir des alevins en bac communautaire

Dim 6 Oct 2013 - 23:37
Les jeunes guppys peuvent se passer de nauplies, mais si tu veux vraiment leurs en donner essayer d'en mettre simultanément dans chaque coin de l'aquarium, il y a de forte chance que les adultes se concentres sur un seul coin.

Cordialement, Bedens.
l infirmier
l infirmier
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 48
Localisation : l isle adam
Emploi : IDE
Date d'inscription : 24/06/2012

Nourrir des alevins en bac communautaire Empty Re: Nourrir des alevins en bac communautaire

Dim 6 Oct 2013 - 23:45
Hello
Dans mon 240L communautaire j ai des guppy endlers ( que j essaye de donner 😉 ) et sans apporter de nourriture spéciale j ai une flippe d alevins qui arrive a l âge adulte. Pour te dire il y a 4/5 mois j avais presque réussi a refourguer tous mes guppy sauf 3 femelles qui se cachaient dans les plantes des que je sortai l épuisette. L une d elle devait être gravide et un alevin mâle a du arriver a l âge adulte ====> bingo !!! Aujourd hui j ai une trentaine de guppy 😤

_________________
mon baraqua                    

Nourrir des alevins en bac communautaire 972afe10



Mes petites annonces : PLANTES , MATERIELS
Contenu sponsorisé

Nourrir des alevins en bac communautaire Empty Re: Nourrir des alevins en bac communautaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum