Aller en bas
avatar
Venuz-Planeta
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 374
Localisation : Saint-Paul-Lès-Dax
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 21/04/2010

Aquarium 150 à 250 Litres pour élevages poissons style Guppy Empty Aquarium 150 à 250 Litres pour élevages poissons style Guppy

Ven 15 Nov 2013 - 17:02
Bonjour, j'ai déjà un Osaka 260 de 244 litres, que je trouve design, et pratique, bac ouvert wahou, où j'ai des tortues aquatique.
Je recherche aujourd'hui un bac de 150 à 250 litres pour faire de l'élevage de poissons genre Guppy, ou Molly.
Je voudrais donc avoir un éclairage adapté, une filtration externe, et un jolie bac. Donc déjà la marque Aquatlantis on oublie, car sauf si vous me prouvez le contraire ce sont des bacs, souvent équipé de Biobox collé a la vitre, pas jolie, et avec des équipement de faible qualité.

J'aime beaucoup le Fluval Roma 240 (en photo ci dessous), avec la cuve percé pour y mettre le filtre externe dans le meuble pour que ce soit incognito, le soucis est qu'il est vendu avec un filtre Fluval 305 ou 306, alors que j'aurais voulu un Fluval 406. Puis pour l'éclairage c'est du T8 et non du T5.

Je viens vers vous dans un premier temps, pour m'aider a choisir un bac qui me correspondent, sachant qu'en ce moment j'ai un Aquatlantis AquaDream 80 de 96 litres avec des Guppy, éclairage médiocre et filtration Biobox 2 en plein millieu de l'aquarium. Puis 96 litres c'est vraiment petit.

En vous remerciant.

Aquarium 150 à 250 Litres pour élevages poissons style Guppy Fluval-roma-240-aquarium--cabinet-black-with-silver-inserts3851
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum