-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
LIMOUR
LIMOUR
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Pierrelaye
Emploi : Soudeur
Date d'inscription : 23/07/2014

Notre premier bac Empty Notre premier bac

Mer 23 Juil 2014 - 19:45
Bonjour ,

Voilà je débute en aquariophile avec ma petite amie, et après avoir écumé de nombreuses boutiques

Comme bon débutant
Voici notre achat


Aquarium Askoll Pure blanc de 81L brute, 68 litre utile
Pompe de 300litre/h
Chauffage de 100Wat
Photo du système de filtration

Notre premier bac 142061


Dans le fond de l'engrais c'est du sable marron,
Le bac a 4 mois depuis son démarrage

La toute première deco du bac

Notre premier bac 70ef9e

Deco, qui n aura pas duré les poissons leur ont fait une sacre fête

Bac avec sa deco actuelle, a voir si les plantes fraîchement ajoutées tiendront le coup

Notre premier bac 869fed

But recherché, avoir les petits qui nageraient sur le dessus et dessous des plantes

A voir donc avec le temps,

Pour le petit peuple il y a
5 néon bleu rouge qu ils ont malheureusement perdu il y a peut ://
Notre premier bac 8c03eb


5 néon noir+
5 poisson vert avec le contour des yeux bleus
Notre premier bac A86c49

5 néon rose
Notre premier bac 2d7da0


4 crevette grise-transparente
Notre premier bac F7ee98

3 albinos
Notre premier bac Be7f0e

Un couple de poissons connaît plus leur nom mais très coloré en attendent mieux :/
Notre premier bac 8ef677

Et pour finir 5 poissons orangés tâche noir

Notre premier bac 869fed


Voilà les présentations sont finies Smile
J espère ne pas faire trop d erreurs
Mes paramètres à cette heure ci

Cl=o
PH=7,6
Kh=10
Gh=8
No2=0/1
No3=25
Le no3 est limite mais toujours stable


J'attends vos commentaires mais ne soyez pas trop dur avec moi Smile
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855