-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Allstar
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Poitiers
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/05/2015

[URGENT] Avis aquarium d'occasion Empty [URGENT] Avis aquarium d'occasion

Ven 15 Mai 2015 - 17:49
Salut à tous !

M'étant bien informé depuis quelques temps en matière d'aquariophilie (notamment grâce à divers sites internet) j'ai décidé de me lancer dans l'aventure mais étant complétement novice dans la pratique j'aurais besoin de votre avis concernant l'acquisition d'un aquarium d'occasion.
Question de budget d'abord, et sachant que de toute façon avec les aquariums neufs en kit il faudrait changer du matos, et n'étant par trop bricoleur, un aquarium d'occasion me semble un compromis, m'offrant une base pour ensuite faire des petites modifs !

Après quelques recherches je suis tombé sur cette annonce intéressante :
Il s'agit du modèle Rio 125 de chez JUWEL
"Aquarium toujours resté en eau. Vendu avec petit meuble de la photo et quelques accessoires (pompes a eau, a air etc...)"
Prix 70€
Avec les photos suivantes :
[URGENT] Avis aquarium d'occasion 195462451
[URGENT] Avis aquarium d'occasion 332941892

Mais habitant assez loin du vendeur j'ai demandé quelques précisions et des photos plus détaillées :

"Il a environ 4 ans et la seule imperfection est une petite rayure peu profonde sur la largeur droite (mais rien de bien méchant)
Sinon je m'en sépare car n'étant pas un expert dans le domaine j'ai perdu les poissons (maladie) ce qui m'a completement découragé.
Voilà pour vos questions sinon il est toujours en eau pour éviter que les joints sechent
Cordialement"

[URGENT] Avis aquarium d'occasion Mini_703163IMG0712
[URGENT] Avis aquarium d'occasion Mini_599897IMG0709
[URGENT] Avis aquarium d'occasion Mini_458664IMG0710