Aller en bas
AxelSellier
AxelSellier
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : auvergne
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 17/06/2013

Rampe led chihiros Empty Rampe led chihiros

Dim 30 Aoû 2015 - 19:04
Bonsoir !

J'ai commander une rampe les chihiros sur asuadcape boutique il y a un peu plus d'un mois.
Mon avis sur cette rampe est qu'elle est nul, et désole d'être malpolie mais c'est de le m**de.

Déjà, au bout de 1 semaine, 3 leds ont griller. 2 semaines plus tard, le plastique qui protège les leds se décollent. Et aujourd'hui elle s'est éteinte d'un coup sans raison, mais en faite c'est le cable qui permet de régler la puissance d'éclairage qui a lâché.

Alors juste un conseil, n'achetez pas cette rampe
Ylang
Ylang
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 5942
Age : 53
Localisation : Crépy en Valois - Oise
Emploi : Faire du ciel ....
Date d'inscription : 23/03/2013

Rampe led chihiros Empty Re: Rampe led chihiros

Lun 31 Aoû 2015 - 8:29
bonjour

as tu contacté aquascape pour le prévenir et faire fonctionné le SAV ?

_________________
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AxelSellier
AxelSellier
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : auvergne
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 17/06/2013

Rampe led chihiros Empty Re: Rampe led chihiros

Lun 31 Aoû 2015 - 8:58
Je les avaient contacté la première semaine (après que les 3 leds ne marchaient plus), ils m'ont dit de la renvoyer mais je partais en vacance le lendemain. Quand je suis rentrer j'ai essayer de les appeler 4 fois mais a chaque fois c'est indisponible. Donc j'ai laisser tomber
avatar
Invité
Invité

Rampe led chihiros Empty Voir le bon cote des choses

Dim 10 Jan 2016 - 10:22
Salut,

Je comprends que ca soit un peut galere d'avoir la rampe qui lache.

D'un autre cote, il faut surtout voir que les rampes leds comme celle ci sont toute extremement chere. Je cherchais meme a en realiser une moi, le plus dur etant de trouver le profil alu. Tu peux toujours facilement la reparer en remplacant les rubans de leds (SMD 5630, 6500 - 8000K). Je connais des sites web pour ca.

Bref je trouve que meme si les specs annoncees sont surement fantaisistes  et la qualite variable,
cette rampe a le merite de mettre la pression sur  des fabricants qui vendent la meme choses avec un controle qualite surement meilleur pour 4-5 fois le prix, le tout pour un profil alu, deux bouts de plexi, un ruban de led et un variateur de puissance.

Bref meme en la reparant, ca sera toujours moins cher qu'acheter d'autres marques pour lesquelles il te faudrait deux rampes parce que la puissance est pas la (trop peu de lumens)...

On pourrait meme ouvrir un topic sur comment upgrader les rampes led chihiros.

PS: je bosse pas pour eux mais malgre les possibles fails, je prefere acheter ca (et je vais le faire) a pas cher avec un look sympa car qq dizaines d'euros de plus permettront de la reparer.
Contenu sponsorisé

Rampe led chihiros Empty Re: Rampe led chihiros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum