-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nounounat
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : angers
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 31/03/2008

poisson rouge qui remonte à la surface... Empty poisson rouge qui remonte à la surface...

Lun 31 Mar 2008 - 13:44
bonjour
depuis quelques jours mon poisson rouge a du mal à nager, il remonte toujours à la surface la queue l'entrainant vers le haut... il peut pas aller au fond de l'aquarium car il est toujours remonté vers le haut...
je pense que c'est un souci de vessie natatoire mais je sais pas quoi faire... les granulés que je donnent tombent au fond mais vu qu'ils savent que je vais donner à manger ils avalent plein d'air avant meme d'avoir à manger...
comment arranger le souci? merci! :##23:
Chris
Chris
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 983
Localisation : Nice
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 20/11/2007

poisson rouge qui remonte à la surface... Empty Re: poisson rouge qui remonte à la surface...

Lun 31 Mar 2008 - 15:40
salut!

quel est ton volume, ta population ,l'entretien du bac , tes paramètres (nitrites) etc...
chinoisdu974
chinoisdu974
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : ile de la Reunion
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/02/2008

poisson rouge qui remonte à la surface... Empty Re: poisson rouge qui remonte à la surface...

Lun 31 Mar 2008 - 21:48
Pour les P-R je te conseille une journée de jeune par semaine !!! Même si tu as du mal à résister ( ils sont tellement vorace qu'il mangeraient une boite entiere !!! ) :##06: :##06: :##06:
avatar
mya504
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : ile de france
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 21/03/2008

poisson rouge qui remonte à la surface... Empty Re: poisson rouge qui remonte à la surface...

Dim 13 Avr 2008 - 14:43
peut etre qu il manque d oxygene a tu un systeme de filtration
laurette2801
laurette2801
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/03/2008

poisson rouge qui remonte à la surface... Empty Re: poisson rouge qui remonte à la surface...

Dim 13 Avr 2008 - 15:55
Non il ne manque pas d'oxygène.
C'est un problème de la vessie natatoire... Ils font souvent sa quand ils ont trop eu a manger ... essaye de faire un jour de jeun par semaine comme a dit chinoisdu974 !
Contenu sponsorisé

poisson rouge qui remonte à la surface... Empty Re: poisson rouge qui remonte à la surface...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum