Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
squalito
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2005

Renfort central de mon RIO 300 décollé Empty Renfort central de mon RIO 300 décollé

Mar 20 Mai 2008 - 7:38
Bonjour à tous,

comme il est précisé dans le titre le renfort central de mon RIO 300 s'est décollé.

J'ai recherché dan les différents sujets existants et j'en ai conclu qu'il fallait que je vide la moitié de mon aqua avant de recoller ce renfort.

Cependant, une question me taraude, le renfort central du RIO 300 n'est pas une plaque de verre mais une espèce de barre en plastique (je ne sais pas tout). Alors ma question est de savoir si je dois recoller ce renfort avec de la glue ou du silicone ?

Merci de vos réponses.

PS ;: je suis preneur de toutes vos remarques également
SeibZ
SeibZ
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 40
Localisation : Mons (Belgique)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 26/05/2006
http://www.jouonslejeu.net

Renfort central de mon RIO 300 décollé Empty Re: Renfort central de mon RIO 300 décollé

Mar 20 Mai 2008 - 8:53
Pas de glu dans un bac... Ce genre de colles contiennent des solvans toxiques pour les poissons.

N'utilise que du silicone prévu pour usage aquariophile (y'en a dans tous les magasins de bricolage). Tu auras le même pouvoir d'adhésion et aucun risques.

_________________
Renfort central de mon RIO 300 décollé Modo
avatar
squalito
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2005

Renfort central de mon RIO 300 décollé Empty Re: Renfort central de mon RIO 300 décollé

Jeu 22 Mai 2008 - 7:52
merci pour ta réponse

je vais donc m'acheter un tube de silicone
Contenu sponsorisé

Renfort central de mon RIO 300 décollé Empty Re: Renfort central de mon RIO 300 décollé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum