Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
matche
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Messimy sur Saone
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 18/08/2009

vends aquarium 240l tout équipé + meuble ain / Rhone Empty vends aquarium 240l tout équipé + meuble ain / Rhone

Mar 18 Aoû 2009 - 17:24
Bonjour,

Je vends cet aquarium de marque RENA entièrement équipé avec son meuble. Le tout est en très bon état, acheté il y a 2 ans et demi.
Il y a donc l'aquarium
Taille : 117 * 63 * 37cm
Et le meuble : 120 * 70 * 40cm

vends aquarium 240l tout équipé + meuble ain / Rhone Aquari11

Avec le sable et l'engrais, il faudra certainement rajouter un peu d'engrais pendant le déménagement, mais il a été changé il y a moins d'un an.
Plusieurs sorte de plantes différentes, un cep, des demis noix de coco, filtre, néons, chauffage, thermometre
Et également avec la nourriture, les test PH et NO2, pompe à air, éponge pour nettoyer la vitre, tuyau pour vider facilement l'aquarium, ...

Je le vends en urgence car j'ai un petit bébé et plus du tout le temps de m'en occuper et besoin de place.

Attention, prévoir des bidons et des caisses pour récupérer au moins 1/3 d'eau (pour le remettre en eau tout de suite), les plantes, et le gravier / engrais, et il faudra venir tôt le matin pour que l'on puisse le vider tôt pour qu'il puisse à nouveau être rempli le soir.

Je le vends 250 euros.

Je suis dans un petit village, à 15 Villefranche sur Saone, 30 minutes de Macon et 45min de Lyon.

Si vous voulez plus d'infos ou de photos, n'hésitez pas !;
Vous pouvez également venir le voir si vous le souhaitez.
Contactez moi par MP
Mormëgil
Mormëgil
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Alès
Emploi : ..
Date d'inscription : 30/09/2009

vends aquarium 240l tout équipé + meuble ain / Rhone Empty Re: vends aquarium 240l tout équipé + meuble ain / Rhone

Jeu 1 Oct 2009 - 15:09
tu le vendrais sans son meuble ton aqua ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum