Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
marc1
marc1
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1930
Age : 30
Localisation : Bressuire
Emploi : Forumeur à mi-temps
Date d'inscription : 19/11/2008

Vends diverses feuilles pour crevettes Empty Vends diverses feuilles pour crevettes

Jeu 27 Aoû 2009 - 23:13
Bonjour,j'ai pensé que certaines pesonnes n'avaient pas la chance d'avoir des orties à profusion comme à la campagne ou alors, les seules qu'ils peuvent trouver sont bourrées de pesticides.
Je vous propose donc de vous envoyer des feuilles d'orties séchées contre 4€ fdpin.
Une portion faisant environ 50 à 60 feuilles.
Ou autrement, 10€ les 200 feuilles fdpin
Ces feuilles sont feaites pour nourrir les crevettes, elles sont composées de 40% de protéines. L’ortie est également riche en sels minéraux comme le Calcium, le potassium et la silice qui sont tous les trois important dans le processus de mue de nos crevettes. En plus de fournir une source non négligeable en vitamine A, C, et en fer, elle est riche en fibres végétales facilitant le transit.
L’acide formique, l’histamine, l’acétylcholine et la sérotonine présents dans les poils urticants jouent plusieurs rôles sur nos crevettes, en plus de renforcer leurs défenses immunitaires, va fortement accroître la production d’hormones sexuelles
Une fois reçues, vous n'avez plus qu'à les mettre dans votre aquarium et observer vos crevettes se régaler ^^
Un petit lien explicatif


Je vends également quelques feuilles de chène ramassées dans mon jardin quand elles sont déjà séchées mais pas encore tombées par terre afin d'éviter toute pollution qui pourrait êter nocive à nos crevettes.
Les feuilles de chène ont pour vertue d'éacidifier l'eau de votre aquarium et de servir de nourriture à vos crevettes.
Je vous en propose 150 pour 4€ fdpin




J'ai également des feuilles de catappa (badamier) à vendre.
Elles ont pour vertues d'être antiseptique, antistress, nourriture et d'acidifier l'eau.
Elles stimuleraient la repro chez les crevettes et les labyrinthidés. Beaucoup d'éleveurs les utilisent.
Je les vends 15€ les 30 feuilles fdpin





Les envois se font tous sous enveloppes à bulles afin d'éviter un maximum tout risque de détérioration des feuilles par la poste.



Si jamais vous voulez d'autres quantités contactez moi et si jamais vous voulez ces quantités là eh bin,... contactez moi ^^ :##06:

_________________
Vends diverses feuilles pour crevettes P1010039
marc1
marc1
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1930
Age : 30
Localisation : Bressuire
Emploi : Forumeur à mi-temps
Date d'inscription : 19/11/2008

Vends diverses feuilles pour crevettes Empty Re: Vends diverses feuilles pour crevettes

Ven 4 Sep 2009 - 18:36
Je vends également des planorbes blancs (en fait, ils sont rose mais leur nom commercial est planorbe blanc) et des daphnies (à utiliser pour les élever ou juste pour un repas).

_________________
Vends diverses feuilles pour crevettes P1010039
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum