Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Patoche1976
Patoche1976
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Emploi : Finance
Date d'inscription : 20/02/2009

Recherche Plantes Rouges pour bac Amazonien Empty Recherche Plantes Rouges pour bac Amazonien

Dim 4 Oct 2009 - 8:14
Bonjour,
Je possède un bac de 180 litres type amazonien mis en eau en février. Je souhaiterai mettre un peu de couleur dans le fonds, le devant j'ai déjà 2 nympheas lotus.

Je recherche une plante, rouge vif : toouffue, en faite je ne veux surtout pas une plante qui ne soit pas en tige sans feuille en bas comme j'ai pu avoir....
Recherche Plantes Rouges pour bac Amazonien Rougew
Merci d'avance pour vos idées Smile
avatar
kibu
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 643
Localisation : evian
Emploi : operateur chimie
Date d'inscription : 26/09/2009

Recherche Plantes Rouges pour bac Amazonien Empty Re: Recherche Plantes Rouges pour bac Amazonien

Dim 4 Oct 2009 - 8:34
althernantera splendida qu chez moi pousse trés bien, trés rouge je la trouve plus jolie que la senegalensis que j'ai eu

kibu
Patoche1976
Patoche1976
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Emploi : Finance
Date d'inscription : 20/02/2009

Recherche Plantes Rouges pour bac Amazonien Empty Re: Recherche Plantes Rouges pour bac Amazonien

Dim 4 Oct 2009 - 9:08
kibu a écrit:althernantera splendida qu chez moi pousse trés bien, trés rouge je la trouve plus jolie que la senegalensis que j'ai eu

kibu
super, merci ...Elle mesure combien la tienne ? as tu une photo, pour me rendre compte car souvent entre les belles photos des sites et les photos dans les bacs, on est souvent déçu...
J'ai trouvé çà http://www.floraquatic.com/06-couleur-53/alternanthera-splendida-10.html tu penses qu'il faut prendre plusieurs pieds pour avoir quelquechose de convenable ?

Merci pour ton aide. Smile
avatar
kibu
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 643
Localisation : evian
Emploi : operateur chimie
Date d'inscription : 26/09/2009

Recherche Plantes Rouges pour bac Amazonien Empty Re: Recherche Plantes Rouges pour bac Amazonien

Lun 5 Oct 2009 - 18:23
non pas de photo celle de floraquatic est representative c'est une plante trés rouge
1 seul plan suffit surtout qu'elle se multiplie par la suite j'ai commandé chez floraquatic nickel !

amicalement

kibu
Contenu sponsorisé

Recherche Plantes Rouges pour bac Amazonien Empty Re: Recherche Plantes Rouges pour bac Amazonien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum