-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Flo62
Flo62
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : france,pas de calais
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/06/2009

Changer de place un bac à décantation Empty Changer de place un bac à décantation

Jeu 26 Nov 2009 - 23:58
Bonjour à tous
Voilà j'ai un aquarium 54L de marque juwel et le bac à décantation se trouve en plein milieu de la vitre arrière, ce qui fait perdre pas mal de place et nuit à l'esthétique. Depuis 2 ans que je l'ai j'essaie de la cacher avec des décors, mais je trouve que c'est peine perdue.
Je pense donc l'enlever et le déplacer pour le mettre sur un côté, où ça se verrait moins.
Le problème, c'est que j'ai des poissons dans l'aquarium. Combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir les remettre après avoir recollé la décante ? J'ai vu beaucoup d'avis différents sur d'autres sites ( allant de 20min à 4jours) et je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont déjà réalisé ce type de déplacement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Algoflash
Algoflash
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Aubiet
Emploi : Euh.. j'ai oublié
Date d'inscription : 25/04/2009

Changer de place un bac à décantation Empty Re: Changer de place un bac à décantation

Ven 27 Nov 2009 - 7:33
Salut,

Il faut bien attendre 2 jours, puis un bon rinçage.
Enfin ce n'est que mon avis Changer de place un bac à décantation 54745
burny92
burny92
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 3189
Age : 23
Localisation : 48.9931 - 1.90833
Emploi : Mini Stunter
Date d'inscription : 29/03/2009

Changer de place un bac à décantation Empty Re: Changer de place un bac à décantation

Dim 29 Nov 2009 - 9:50
Le plus simple serait d'acheter 4 ventouses comme celles qui se trouvent sur les pompes immergées, de percer 4 trous sur l'arrière pour "ventouser" la décante sur ta vitre.
avatar
Invité
Invité

Changer de place un bac à décantation Empty réponse

Dim 29 Nov 2009 - 10:27
Bonjour , pour un 54 litres , moi j'enlèverais la décante que je remplacerais par un externe !plus de volume dans le bac,facilités d'entretien du filtre ! pour un prix modique (en plus sur "le bon coin" il y en a souvent)
Contenu sponsorisé

Changer de place un bac à décantation Empty Re: Changer de place un bac à décantation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum