-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
maoussetitan
maoussetitan
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Mérignac
Emploi : ...
Date d'inscription : 27/12/2009

Comment tailler un hygrophila rosanervis Empty Comment tailler un hygrophila rosanervis

Mer 30 Déc 2009 - 16:49
Bonjour à tous, j'ai mis en eau il y a quasiement 3 semaine mon nouveau bac j'ai fait l'acquisition d'une hygrophila rosanervis en autre, petite question comment la tailler? je ne suis pas forcement sur que d'étêter soit la meilleure solution.
Merci de me conseiller
avatar
Invité
Invité

Comment tailler un hygrophila rosanervis Empty Re: Comment tailler un hygrophila rosanervis

Mer 30 Déc 2009 - 16:56
encore toi ? lol

alors pour l'ygrophila si tu a envie de la bouturé tu coupe un branche de 20 centimètre et tu la replante ou sinon poubelles Wink
maoussetitan
maoussetitan
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Mérignac
Emploi : ...
Date d'inscription : 27/12/2009

Comment tailler un hygrophila rosanervis Empty Re: Comment tailler un hygrophila rosanervis

Mer 30 Déc 2009 - 17:01
Mdr oui je suis partout, le faite de lui couper la tête ne vas pas lui stopper la croissance? j'ai entendu dire également de la repiquer au niveau des petites racine naissante sur la tige sans la couper qu'en penses tu?
Oui en temps normal quand les plantes déborde je prend des ciseau et hop je jardine mais là? .......
avatar
Invité
Invité

Comment tailler un hygrophila rosanervis Empty Re: Comment tailler un hygrophila rosanervis

Mer 30 Déc 2009 - 17:07
lol

en fait normalement su la tige tu doit voir quelque petit rameaux qui ce forment des toute petit minuscule feuille ba tu coupe a cet endroit la mais sinon tu coupe a n'importe quelle endroit elle va en re faire Smile et pour les racines c'est pas obligé moi je coupe n importe ou je re plantes et c'est reparti :##06:
maoussetitan
maoussetitan
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Mérignac
Emploi : ...
Date d'inscription : 27/12/2009

Comment tailler un hygrophila rosanervis Empty Re: Comment tailler un hygrophila rosanervis

Mer 30 Déc 2009 - 17:12
Ok ca marche merci beaucoup, pour les nitrites je refait un test demain voi l'évolution et je te tiendrai au courant, as tu lu ma derniere réponse dessus comme quoi j'avais trouver peut etre un "anti nitrite" ?
avatar
Invité
Invité

Comment tailler un hygrophila rosanervis Empty Re: Comment tailler un hygrophila rosanervis

Mer 30 Déc 2009 - 17:12
j'ai lu et repondu Smile
philgup
philgup
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 886
Age : 52
Localisation : finistere
Emploi : pêcheur
Date d'inscription : 27/11/2009

Comment tailler un hygrophila rosanervis Empty Re: Comment tailler un hygrophila rosanervis

Mer 30 Déc 2009 - 21:12
moi aussi!!!lol... :##15:
Contenu sponsorisé

Comment tailler un hygrophila rosanervis Empty Re: Comment tailler un hygrophila rosanervis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum