Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Lateufeuse63
Lateufeuse63
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : France 63
Emploi : administratif
Date d'inscription : 23/10/2009
http://crpix.over-blog.com/

Vos avis:Ramirezi dans un 140L visio avec quoi d'original ? Empty Vos avis:Ramirezi dans un 140L visio avec quoi d'original ?

Mer 6 Jan 2010 - 1:26
bonjour, Vos avis:Ramirezi dans un 140L visio avec quoi d'original ? 27173 voila je voudrai avoir votre avis avant d'ataque mon nouvo bac qui est un 140L brut en bombé.
J'aime beaucoup les ramirezi (qui on pourtant l'air fragile) mai je ne sais pas trop quoi metre avec, je ne voulais pas de poisson trop banal que l'on voit dans tous les bac, mais plutot des poisson trés coloré ou original comme les ramirezi.
Je voulais aussi savoir si il peuvent cohabités avec des barbus de sumatra?

Merci de vos réponse. Vos avis:Ramirezi dans un 140L visio avec quoi d'original ? 12128
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos avis:Ramirezi dans un 140L visio avec quoi d'original ? Empty Re: Vos avis:Ramirezi dans un 140L visio avec quoi d'original ?

Mer 6 Jan 2010 - 12:43
Coucou :##27:

Les Barbus de Sumatra sont des poissons très agressifs assez taquins, j'aurais peur que ça ne passe pas avec les Ramirezi. De bonne taille et assez dynamiques, 140 litres risque en plus d'être assez juste pour un groupe.

Original et pour bien aller avec le Ramirezi tu peux regarder du côté des Nannostomus, Nannostomus marginatus par exemple. L'eau pour le Ramirezi devra être douce et acide sur le long terme, donc ça peut convenir également pour des poissons hachettes comme les Carnegiella.

Le Tetra fantome est assez original avec sa nage à 30° penché, surtout quand les mâles parades.

Ca peut par exemple donner une population du genre =
10 Carnegiella
15 Tetra fantome
Couple Ramireizi

Ca fait une population complète, équilibrée, amazonienne et vivante :##27:
Lateufeuse63
Lateufeuse63
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : France 63
Emploi : administratif
Date d'inscription : 23/10/2009
http://crpix.over-blog.com/

Vos avis:Ramirezi dans un 140L visio avec quoi d'original ? Empty Re: Vos avis:Ramirezi dans un 140L visio avec quoi d'original ?

Mer 6 Jan 2010 - 20:16
ok merci pour ta reponse
Contenu sponsorisé

Vos avis:Ramirezi dans un 140L visio avec quoi d'original ? Empty Re: Vos avis:Ramirezi dans un 140L visio avec quoi d'original ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum