Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pose de glosso Empty pose de glosso

Sam 30 Jan 2010 - 10:44
Bonjour à vous , j'ai un ami qui vient de me demander comment faire et là je suis sans réponse !
il vient de recevoir un carré de glosso et lui comme moi ne savons comment celà se "plante"
on s'est "amusé" à la défaire de son support en laine de verre mais vu la taille des racines on est comme deux idiots !
à part sa femme qui se marre , on pose la question : fallait-il enlever le support où le planter avec ?
et si on a bien fait de l'enlever, on ne va pas replanter un à un les racines ? si ?
quelqu'un a une astuce où un vécu ? merci !
tsowa
tsowa
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : ile de france
Emploi : sf
Date d'inscription : 11/01/2010

pose de glosso Empty Re: pose de glosso

Sam 30 Jan 2010 - 10:52
bonjour cela va peut etre vous aider pose de glosso 219358
https://www.youtube.com/watch?v=cCkSMSyAob4

petit brin par petit brin a la pince c'est le mieux pose de glosso 219358 enlever la laine de roche ! et s'armer de patience
avatar
Invité
Invité

pose de glosso Empty Re: pose de glosso

Sam 30 Jan 2010 - 11:31
Bonjour et merci !
on vient de visionner la vidéo , lui (comme moi d'ailleurs ) qui n'a pas trop de patience ,
dans son bac qui a 60cm de haut , après lui avoir conseillé d'aller chez le pharmacien pour chercher une pince adéquate
je suis parti car je le vois pas prendre les brins un à un pour les replanter , je reviendrais plustard chez lui mais le connaissant
je ne préfère pas être à ses cotés si jamais il décide de bien replanter ! pose de glosso 54745

merci "tsowa" pour ta recherche !
ptit flo
ptit flo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi : Chargé de procrastination
Date d'inscription : 27/11/2006

pose de glosso Empty Re: pose de glosso

Sam 30 Jan 2010 - 11:35
Il faut juste retirer de son support et planter en petits tas assez espacés pose de glosso 594639
A la vitesse ou ça pousse la glosso il aura vite un tapis si les conditions sont bonnes pose de glosso 594639

Florian

_________________
pose de glosso Userbar15ptitflo
avatar
Invité
Invité

pose de glosso Empty Re: pose de glosso

Sam 30 Jan 2010 - 11:37
ptit flo a écrit:Il faut juste retirer de son support et planter en petits tas assez espacés pose de glosso 594639
A la vitesse ou ça pousse la glosso il aura vite un tapis si les conditions sont bonnes pose de glosso 594639

Florian
merci à toi également , je ne retourne pas lui dire ce que tu m'as écrit , j'atendrais un peu !
avatar
Invité
Invité

pose de glosso Empty Re: pose de glosso

Sam 30 Jan 2010 - 11:52
moi qui a pas de patience c'est pas moi qui poserait de la glosso :##15:
Contenu sponsorisé

pose de glosso Empty Re: pose de glosso

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum