-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jad'eau douce
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Sorel-Tracy
Emploi : animalière
Date d'inscription : 01/05/2009

apteronotus albifrons en cohabitation ..... douteuse!! Empty apteronotus albifrons en cohabitation ..... douteuse!!

Ven 30 Juil 2010 - 7:13
bonjour tout le monde!!! Vous m'avez tres bien renseigner dans le passer et j'espere que quelqu'un pourras m'aider cette fois ci encore!!! J'ai depuis presque 3 ans une 55 gallons entierement dédiée aux cichlidés... je l'ai donc montée en fonction de pouvoire garder un PH élevé (aragonite - substrat - pierres volcaniques et corail) et pratiquement saumatre. Ses derniers habitants étaient deux gros oscars et tout se passait a merveille mais mon conjoint ne les aimais pas alors... bon... Mais le probleme est que dès le l'endemain il s'est rendu a l'animalerie et est revenue avec un drole d'amalgamme de poissons....1 requin barbus , 2 scalaires extra-small, 1 apteronotus albifrons et.... 4 gippys.. apteronotus albifrons en cohabitation ..... douteuse!! 852994 .. bon je savais bien que ces derniers étaient condamnés a mort mais bon... mais pour le reste... ce covoisinage peut'il continuer???? et ce type d'eau convien t'il au poisson couteau américain??? merci d'avance!!! apteronotus albifrons en cohabitation ..... douteuse!! 149233
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum