Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
clic67
clic67
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 29
Localisation : Calvados
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2010

site aquascape et demande de remboursement Empty site aquascape et demande de remboursement

Lun 8 Nov 2010 - 17:44
Salut,
Je viens vous voir pour voir si vous aviez été content de ce site, car j'ai reçu cet après-midi un colis d'eux, avec un néon et d'autres truc, et rien qu'en secouant le paquet doucement, j'ai entendu le néon qui était en morceau :##11:
Et en plus le carton était plié de partout ( peut-être dû à laposte !! )
Je suis très déçu, donc du coup j'ai refusé mon colis et laposte le renvoie.
Donc il faut que je renvoie un mail à aquascape pour leur demander de me rembourser ma commande.
Qu'est-ce que vous diriez ?
simseur9
simseur9
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 30
Localisation : marseille
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 11/03/2008

site aquascape et demande de remboursement Empty Re: site aquascape et demande de remboursement

Lun 8 Nov 2010 - 18:26
Il a ya quelques mois j'ai fais une commande groupé avec d'autres personne pour une peu plus de 200€ et on a été très content. A mon avis le problème viens de la poste qui a maltraité le colis. Envoie leur un mail le remboursement devrait bien se passer, ou bien tente un deuxième envoie

_________________
L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers
95 L communautaire; 240L lac tanganika, 20L vide, 18L reproduction
www.aquarispace.com
site aquascape et demande de remboursement 14672
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

site aquascape et demande de remboursement Empty Re: site aquascape et demande de remboursement

Lun 8 Nov 2010 - 18:58
Ce site est top (comme zone-aquatique, au passage !)

Le vendeur est très sérieux, tu n'auras pas de problème avec lui.
Tu as refusé ton paquet : tu as bien fait, c'est un réflexe à avoir.

Contactes-le (formulaire de contacts lorsque tu es connecté sur le site) et dis lui tout simplement que tu as refusé ton colis (en précisant le numéro de la commande) parce qu'il est arrivé en piteux état.
Pas besoin de prendre un air agressif comme si c'était de sa faute, tu lui expliques tout simplement, il ne te laissera pas tomber ! :##27:

Ce n'est pas "peut-être", c'est certain, le problème vient de la poste.
Ce n'est certainement pas un vendeur qui te vendra des objets cassés.
clic67
clic67
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 29
Localisation : Calvados
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2010

site aquascape et demande de remboursement Empty Re: site aquascape et demande de remboursement

Lun 8 Nov 2010 - 19:10
Ok merci
Je lui ai envoyé un message et il m'a répondu qu'il prendrait en compte ma commande quand il recevra le colis.
Patoche1976
Patoche1976
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Emploi : Finance
Date d'inscription : 20/02/2009

site aquascape et demande de remboursement Empty Re: site aquascape et demande de remboursement

Mer 17 Nov 2010 - 23:47
Je confirme, site de vpc très sérieux, Sylvain est à l'écoute et répond rapidement aux demandes par mails.

Pour y avoir commandé à 2 reprises, emballage top, ta mésaventure est liée sans aucun doute à la Poste Sad
Contenu sponsorisé

site aquascape et demande de remboursement Empty Re: site aquascape et demande de remboursement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum