Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
christophe-op
christophe-op
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 821
Age : 49
Localisation : Bruxelles-Belgique
Emploi : Opérateur de production
Date d'inscription : 31/12/2008

Ordre des matériaux de filtration dans JBL E900 Empty Ordre des matériaux de filtration dans JBL E900

Jeu 18 Nov 2010 - 14:50
SAlut à tous,

Je possède un filtre externe (JBL cristal profi E900) et je souhaiterais connaître l'ordre dans lequel sont placées les masses de filtration.

Pourquoi cette question?

En fait, j'ai dans le bas de mon filtre, mes nouilles céramiques mais je constate que celles-ci sont très sales et que lors du nettoyage, l'eau était super sale.

Est-ce normal?

Je me disais donc qu'elles n'étaient peut-être pas bien situées.
Je m'adresse principalement à ceux qu connaissent ce filtre pour savoir si les vôtres se trouvent bien au plus bas dans le filtre car pour le reste, cela n'a que peu d'importance.

Merci à tous
avatar
Invité
Invité

Ordre des matériaux de filtration dans JBL E900 Empty Re: Ordre des matériaux de filtration dans JBL E900

Jeu 18 Nov 2010 - 15:03
Bonjour , en regardanr sur le site officiel de JBL tu as sur la gauche "dossiers à télécharger" tu cliques sur "guide d'assistance 10 " et , tu charges le PDF et tu verras page 11 je crois :
- http://www.jbl.de/factmanager/index.php?lang=fr
christophe-op
christophe-op
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 821
Age : 49
Localisation : Bruxelles-Belgique
Emploi : Opérateur de production
Date d'inscription : 31/12/2008

Ordre des matériaux de filtration dans JBL E900 Empty Re: Ordre des matériaux de filtration dans JBL E900

Jeu 18 Nov 2010 - 16:40
Salut,

Merci pour ta réponse Macbulk mais ce que je ne coimprends pas, c'est que les nouilles soient si sales mais toutes mes masses sont bien positionnées tel que préconisé par le fabricant!

Ce que je me demande c'est si les préfiltres sont vraiment efficaces !

Il n'y a que les préfiltres puis l'eau descend directement dans le bas de la cuve et c'est les nouilles qui se prennent tout!

Les avis d'autres utilisateurs de ce filtre externe sont les bienvenus. Voire modification au départ de la préfiltration.

Je pensais à l'jout de perlon ? Faisable et sans risques ou pas ???

MErci pour votre aide.
Contenu sponsorisé

Ordre des matériaux de filtration dans JBL E900 Empty Re: Ordre des matériaux de filtration dans JBL E900

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum