-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Megdu76
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 21/11/2010

[recherche 76 près de Rouen] Betta Splendens Empty [recherche 76 près de Rouen] Betta Splendens

Mar 4 Jan 2011 - 16:39
Bonjour, je post ici car je recherche un mâle et une ou deux femelles Betta.

Je possède deux femelles QDV, une brune et rouge et la seconde turquoise irisée, ainsi que deux mâles: un QDV rouge et un CT turquoise et rouge.

Je cherche donc des poissons qui pourraient me donner de beaux mélanges et autour de Rouen.

Si des photos sont joignable ce serait vraiment super.

Merci d'avance, Megdu76
avatar
Megdu76
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 21/11/2010

[recherche 76 près de Rouen] Betta Splendens Empty Re: [recherche 76 près de Rouen] Betta Splendens

Mer 12 Jan 2011 - 13:16
Merci de vos Nombreuses réponses. J'ai fais une acquisition d'un mâle HM jaune ainsi qu'un DQ mélano noir et une femelle CT jaune. Vos réponses m'ont été très utiles.
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

[recherche 76 près de Rouen] Betta Splendens Empty Re: [recherche 76 près de Rouen] Betta Splendens

Lun 29 Aoû 2011 - 12:37
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération
Contenu sponsorisé

[recherche 76 près de Rouen] Betta Splendens Empty Re: [recherche 76 près de Rouen] Betta Splendens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum