-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
poudenx
poudenx
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 40700
Emploi : electricien
Date d'inscription : 27/09/2010

betta imbellis avec des crevettes red cherry Empty betta imbellis avec des crevettes red cherry

Jeu 3 Fév 2011 - 19:46
Bonjour a tous

j'aurai voulu savoir si je pourrai mettre des betta imbellis avec des crevettes red cherry qui se trouve dans un bac communautaire de 200 litres bien planté avec 10 poisson pingouin et 10 néons cardinalis et 6 ottocinclus.

Les crevettes se portent bien elles nous ont fait déjà des petits et elles nage partout dans l'aquaruim.

je cherche une population de surface, je cherche des poissons colorés et qui ne mettrais en danger les crevettes et donc j'ai trouvé le betta.

j'aurai quels serait le risque pour nos petites crevettes avec des betta imbellis qu'on dit paisible ?

merci de vos réponses
Laetitiaof68
Laetitiaof68
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 258
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le Sundgau
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 29/12/2010

betta imbellis avec des crevettes red cherry Empty Re: betta imbellis avec des crevettes red cherry

Jeu 3 Fév 2011 - 21:10
Alors la il faut BEAUCOUP de plantes
Et les betta ne sont pas fans des neons,
Un betta est un petit poisson qui vit dans de petit litrages comme 10,20,30L. 200 me parait un peut grand
DarkMAX08
DarkMAX08
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 857
Age : 26
Localisation : Ardennes
Emploi : Pharmacien d'officine
Date d'inscription : 27/12/2010

betta imbellis avec des crevettes red cherry Empty Re: betta imbellis avec des crevettes red cherry

Sam 12 Fév 2011 - 17:50
ATTENTION !!!!!!
Tu confond betta Imbellis
et betta Splendens !


Le betta imbellis ne pose pas de probleme de cohabitation avec d'otre poisson ! et nage bocoup mieux que sont cousin !
Contenu sponsorisé

betta imbellis avec des crevettes red cherry Empty Re: betta imbellis avec des crevettes red cherry

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum