Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sissi. B
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Antibes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/06/2011

donne ou échange platy sunset à queue noire Empty donne ou échange platy sunset à queue noire

Dim 5 Juin 2011 - 17:48
Bonjour, j'ai une surpopulation de platy sunset à queue et nageoires noires (des alevins, des semi-adultes et des adultes)et j'aimerais changer de "population" car cela fait trop longtemps qu'ils m'enpêchent d'avoir de nouveaux sujets.Ils sont très bien épanouis (même un peu trop)et en bonne santé donc je vous fais cette annonce même si vous ne preniez pas tout. Je vous les donne si vous pensez qu'ils seront bien chez vous, et si par hasard vous avez besoin d'échanger des poissons, ça m’intéresserais d'autant plus.
Je mettrais des photos si quelqu'un est intéressé car je suis très occupée en ce moment.

J'habite sur Antibes et je suis prête à me déplacer jusqu'à Cannes à partir de cet été (des vacances). Voici mon mail : lapetiteecolo@hotmail.fr
écrit le 5 juin 2011 :##27:
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

donne ou échange platy sunset à queue noire Empty Re: donne ou échange platy sunset à queue noire

Ven 26 Aoû 2011 - 14:10
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum