Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
avatar
jbdu94440
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : santeny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 02/06/2011

ou trouver des Pseudomugil gertrudae et des galaxie Empty ou trouver des Pseudomugil gertrudae et des galaxie

Dim 12 Juin 2011 - 18:53
bonjours après avoir longuement réfléchis a ma population je le rend a mon animalerie pour regarder si ils vendent les espèces que je désire et las non je voulais savoir si vous saviez ou trouver des Pseudomugil gertrudae et des galaxie dans le 94 voila merci d avance pour vos réponse
m.morgane
m.morgane
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 460
Age : 27
Localisation : Ile de France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/09/2010

ou trouver des Pseudomugil gertrudae et des galaxie Empty Re: ou trouver des Pseudomugil gertrudae et des galaxie

Dim 12 Juin 2011 - 22:01
Bonsoir,
cela fait plusieurs mois que je cherche des galaxys, ce sont des poissons assez difficile a trouvé, je pense que c'est pareil pour les gertrudae..

je te conseillerais peut etre les sites comme poisson d'or :/

_________________
20 litres - Sp yellows
https://www.forumaquario.org/t65408-20-litres-sp-yellows :##20:
Zlowa
Zlowa
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : 64000
Emploi : Rien
Date d'inscription : 28/02/2011

ou trouver des Pseudomugil gertrudae et des galaxie Empty Re: ou trouver des Pseudomugil gertrudae et des galaxie

Lun 13 Juin 2011 - 8:05
Demande si tu peux les commander Wink

_________________
"Un mystère, c'est la plus profonde chose qu'il y ait pour l'imagination humaine"
J.Barbey d'Aurevilly
Tanguy
Tanguy
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Essonne
Emploi : fictif
Date d'inscription : 22/12/2008

ou trouver des Pseudomugil gertrudae et des galaxie Empty Re: ou trouver des Pseudomugil gertrudae et des galaxie

Lun 13 Juin 2011 - 8:55
Si ca fais pas trop loin de chez toi. (même si c'est loin, tu paieras quand même moins cher qu'au poisson d'or :##17: )

http://www.poissons-exo.com/poissons-exotiques-magasin-3/poissons-special-nano-aquarium-petit-aquarium-92/

Appelle avant pour savoir s'il ont été livré :##27:

avatar
jbdu94440
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : santeny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 02/06/2011

ou trouver des Pseudomugil gertrudae et des galaxie Empty Re: ou trouver des Pseudomugil gertrudae et des galaxie

Lun 13 Juin 2011 - 9:47
merci pour vs réponse de toute façon j ai le temps car je lance mon bac dans 1 semaine plus le mois de lancement je suis pas tres presse mais merci a vous je pense que je vais aller au poisson exotique car c est les seuls a avoir des PSEUDOMUGIL GERTRUDAE et puis pour le poisson d or le transport ça doit pas etre superbe pour les poisson nn? :##07:
Contenu sponsorisé

ou trouver des Pseudomugil gertrudae et des galaxie Empty Re: ou trouver des Pseudomugil gertrudae et des galaxie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum