-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
plongeuse du sud 11
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : aude
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 17/03/2007

EUREKA !!le poisson qui gonfle ?? La réponse Empty EUREKA !!le poisson qui gonfle ?? La réponse

Mar 29 Mai 2007 - 17:06
alors voilà tout a commencé il ya a trois ans un de mes poissons rouges gonflé de plus en plus cet hiver il est mort et je l'ai dissecqué :surpris: il avait la cavitée ventrale remplie d'une sorte de glue incolore tous ça c'était mélangé aux organes. :triste: Aprés plusieurs renseignement j'ai appris que c'était en fait des vers . Un tratement existe je vais je tester sur les autres poissons contaminés et je vous tiens au courant . Pour les intéressé j'ai des photos de la dissection et de l'apparence du poisson gonflé etslaumont@free.fr n'hesité pas a demander :clin:

au fait une question il y aurait t-il un biologiste marin par ici??

Voilà merci

amandine :clin:
Takara
Takara
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Artiste chanteuse, compositeur
Date d'inscription : 16/04/2007

EUREKA !!le poisson qui gonfle ?? La réponse Empty Re: EUREKA !!le poisson qui gonfle ?? La réponse

Mar 29 Mai 2007 - 19:07
J'aurais adoré faire de la biologie marine surtout avec les mammifères, mais je n'ai malheureusement que des connaissances comportementales :p

_________________
EUREKA !!le poisson qui gonfle ?? La réponse Signaturesethtakara
100 L de Guppys - 1 couple ancistrus - 20 crevettes
Le blog de mes pioux >>> http://takaraorca.skyrock.com/
avatar
plongeuse du sud 11
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : aude
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 17/03/2007

EUREKA !!le poisson qui gonfle ?? La réponse Empty Re: EUREKA !!le poisson qui gonfle ?? La réponse

Jeu 31 Mai 2007 - 16:50
:clin: ok merci d'avoir répondue . Sinon tu fait quoi dans la vie apart chanter tu fais des études??

bis :heureux: :clin:
amandine
Contenu sponsorisé

EUREKA !!le poisson qui gonfle ?? La réponse Empty Re: EUREKA !!le poisson qui gonfle ?? La réponse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum