-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yannic
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Villenave d'Ornon
Emploi : Dessinateur BD
Date d'inscription : 23/07/2011

Vente urgent de mes cichlidés africains en Gironde Empty Vente urgent de mes cichlidés africains en Gironde

Sam 23 Juil 2011 - 20:27
Bonsoir,

tout d'abord excusez-moi de ne m'enregistrer que pour laisser cette annonce, j'espère pouvoir participer plus activement dans les prochains mois, mais il se trouve que je déménage très prochainement (dans moins de 2 semaines) et je suis contraint de me séparer de mes poissons, la mort dans l'âme pour certains d'entre eux. En espérant qu'ils trouveront rapidement de nouveaux bacs...
Les prix à débattre, car je ne m'en sépare pas pour l'argent mais pour qu'ils puissent continuer à vivre ailleurs.

Voici la liste :

Un couple de Haplo CH44 : 6 euros pour les deux. Je donne la femelle, énucléée. Le mâle est très beau.

Un mâle Sciaenochromis fryeri : 5 euros. (Il est superbe)

2 Labidochromis caeruleus (un mâle et une femelle F1) : 10 euros les 2.

1 Altolamprologus calvus black (sans doute une femelle vu sa petite taille. Nageoire dorsale abîmée) : 7 euros.

3 Tropheus moorii red Moliro (Très beaux. Ratio mâle femelle inconnu. Un dominant et deux dominés) : 50 euros les 3.


Les poissons proviennent tous d'un magasin de confiance à Bordeaux, les souches sont belles et saines. je peux poster des photos si nécessaire.

Encore une fois, ce n'est pas une question d'argent, on peut discuter les prix !

Je suis à Villenave d'Ornon. Contactez-moi par MP s'il-vous plaît.

Merci,

Yannick
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

Vente urgent de mes cichlidés africains en Gironde Empty Re: Vente urgent de mes cichlidés africains en Gironde

Lun 29 Aoû 2011 - 12:31
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum