Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
valior83
valior83
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : paris
Emploi : opticienne au foyer
Date d'inscription : 23/03/2009

Aquarium aquatlantis  EVASION 140L quelqu'un connait??? Empty Aquarium aquatlantis EVASION 140L quelqu'un connait???

Ven 14 Oct 2011 - 22:58
Bonjour,j'aimerai avoir quelques renseignement sur cet aquarium.
J'ai une occasion pour cet aquarium ,mais le fait que se soit un cube me perturbe un peu.
Quand pensez vous ? il fait 60 *50 *50 . N'est ce pas pratique pour planter l'aquarium ( toucher le fond ) ?
Merci
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Aquarium aquatlantis  EVASION 140L quelqu'un connait??? Empty Re: Aquarium aquatlantis EVASION 140L quelqu'un connait???

Ven 14 Oct 2011 - 23:02
Salut,

Disons que dans ces gros cubes tu ne peux pas peupler comme dans un aquarium de même volume conçu en longueur. Par exemple, certains bancs de poissons qui aiment nager ne peuvent pas convenir dans ce bac. Pour planter, faut mettre le bras quoi :##06: ou avoir une pince à planter si tu ne veux pas te mouiller.
valior83
valior83
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : paris
Emploi : opticienne au foyer
Date d'inscription : 23/03/2009

Aquarium aquatlantis  EVASION 140L quelqu'un connait??? Empty Re: Aquarium aquatlantis EVASION 140L quelqu'un connait???

Ven 14 Oct 2011 - 23:32
C'est bien de ça que j'ai peur.Maiiiiiiiiiiis non pas de mettre la main dans l'eau :##06: mais le problème de population.Je suis dégouté car c'est un très belle aquarium ,une super occase mais pour la même contenance en rectangle se serait mieux.
Contenu sponsorisé

Aquarium aquatlantis  EVASION 140L quelqu'un connait??? Empty Re: Aquarium aquatlantis EVASION 140L quelqu'un connait???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum