Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
evaflint69
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : pommeuse 77515
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/12/2011

donne bac 100l avec tous ses petits habitants Empty donne bac 100l avec tous ses petits habitants

Sam 31 Déc 2011 - 11:58
bonjour, suite à des gros changements imprévus dans notre vie, je suis dans l'incapacité de m'occuper correctement de mon aquarium et de ses petits habitants
je donne donc un aquarium, ou contre faible dédommagement à votre libre appréciation... :



j'habite dans le 77515 pommeuse
si besoin de me contacter 0664158777

Aquarium aquatlantis 80cm L x 40cm h x 30cm profondeur, avec meuble (noir en bois). Etat usagé, bon

en eau
(possibilité de le transporter en baissant le niveau d'eau et en mettant à l'abri les petits habitants), 2 racines, décors naturels et poissons : 1 couple ancistrus (le mâle est magnifique, nettoyeurs), des guppies , platys , 2 cardinalis, corydoras julii et paléatus (poissons de fond).

Nombreux accessoires :
- OSMOSEUR (Dennerle compact 130) acheté il y a 6 mois,
- pompe rena 100
- filtre interne biobox 2
- matériel pour enrichir l'eau en Co2 pour les plantes (reste à racheter recharge CO2 ou bien la faire vous même, facilement)
-2 chauffages, 2 thermomètres
- boîtes d'alimentation (dont pour les alevins et spécifiques herbivores)
- produits d'entretien (conditionneur d'eau, bactéries anti nitrites, traitement de l'eau contre les maladies courantes, traitement contre escargots, charbon actif, pH minus, engrais pour les plantes, ... etc (encore d'autres, la liste est longue !)
-tests des paramètres de l'eau en bandelette et coffret (combi set test de JBL) (qq flacons pour tester l'eau manquent mais toujours utilisable, tous les réactifs sont présents, pour de nombreux tests)
-Distributeur automatique de nourriture EHEIM
-éclairage par tube néon (Juwel Colour à changer en 08/2012)avec réflecteur
-aspirateur de fond à piles
-aimant de nettoyage des vitres, + brosse à manche
-aspirateur de fond à cloche pour vider l'eau et nettoyer le fond en même temps
-épuisette
-nurserie (petite boite flottante pour protéger les bébés)
-différents bulleurs pour assurer une oxygénation de l'eau si insuffisante

Nombreuses photos à votre demande pour de plus amples détails, contactez moi.
Cause séparation: manque de temps cruel
seb0081
seb0081
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : 36 Issoudun
Emploi : horticulteur
Date d'inscription : 06/12/2008

donne bac 100l avec tous ses petits habitants Empty Re: donne bac 100l avec tous ses petits habitants

Sam 31 Déc 2011 - 12:49
bonjour

si tu le donne toujours je suis intéresser je vous contact.
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

donne bac 100l avec tous ses petits habitants Empty Re: donne bac 100l avec tous ses petits habitants

Sam 31 Déc 2011 - 15:47
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération
Contenu sponsorisé

donne bac 100l avec tous ses petits habitants Empty Re: donne bac 100l avec tous ses petits habitants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum