-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
luuly
luuly
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : freiburg - allemagne
Emploi : peintre
Date d'inscription : 22/05/2011

FLUVAL EDGE 25L (éclairage tout refait) A VENDRE Empty FLUVAL EDGE 25L (éclairage tout refait) A VENDRE

Mer 18 Jan 2012 - 9:28
Bonjour,

je vends mon FLUVAL EDGE 25L car je ne me décide pas à y mettre des habitants car je n'ai pas le temps de m'en occuper vraiment.

Comme tout le monde sait, le soucis de ce bac est l'éclairage de série. Mon bac n'a pas ce problème car il a été équipé d'un système extra. C'est un pro de l'électricité m'a refait tout le système avec des LEDS, le bac est parfait!!!
Le nouveau système d'éclairage est celui-ci :
http://cgi.ebay.fr/Kit-d-eclairage-LED-Aquarium-FLUVAL-EDGE-23-litres-PL29770-/160718510962?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item256b91db72

Ce bac sera vendu avec plein d'accessoires (des décos bois, des produits d'entretien, des filtres (granules, mousses), une épuisette, une brosse de nettoyage des vitres intérieur et extérieur, des cachets anti-algues noires et vertes...).
Je donnerai la liste complète à ceux ou celles qui seront intéressés.

Comme il est planté, je peux céder les plantes qu'il contient, çà c'est cadeau. En plus c'est sympa car elles ont poussé depuis que je les ai achetées :
1 pot de Cryptocoryne,
1 de Echinodorus (qui reprend vie ouf:##06: )
1 de Cryptocoryne crispatula
1 Anubia
des mousses que j'ai fixées à mes racines

J'ai aussi quelques planorbes et mélanoides. Aucune Physe ce qui est plutôt bien car les Physes se multiplient trop vite à mon goût.

Ce bac a tourné depuis mai 2011. Son état de fonctionnement est irréprochable, il est de couleur noire, il est a venir chercher chez moi, à Freiburg (à 20 minutes de la frontière franco-allemande et de Breisach).

Comme le système d'éclairage a été changé tout dernièrement, je le revends au prix de vente sur le marché, 80 euros.
Je demande 80 euros pour le Fluval, et 20 euros pour tous les accessoires confondus.

Soit un total en tout et pour tout de 180 euros pour un aquarium COMPLET avec ECLAIRAGE REFAIT IDEAL pour la population et les plantes se développent bien.

Je mets aussi ce FLUVAL EDGE en vente chez moi à Freiburg. Si vous êtes intéressé contactez-moi rapidement. Merci!

_________________
JE VENDS MON FLUVAL EDGE AVEC TOUS LES ACCESSOIRES ET LES PLANTES car pas le temps de m'en occuper. JE VENDS LE TOUT ICI :
https://www.forumaquario.org/t76191-fluval-edge-25l-eclairage-tout-refait-a-vendre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum