Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
lewie
lewie
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Paradis
Emploi : Ange
Date d'inscription : 25/09/2011

Distributeur de nourriture pour nano cube Empty Distributeur de nourriture pour nano cube

Mar 28 Fév 2012 - 18:12
Bonjour tout le monde, :##20:

Voilà j'ai actuellement un 180 l eau douce depuis plus d'un ans, j'envisage de le vendre et de prendre un nano cube 60l dennerle (manque de place dans mon apparte) donc je voulais savoir comment fond les personnes qui on un nano cube existe t'il des distributeur de nourriture adapté? :##22: faut t'il en bricoler un? (cause départ vacance)

J’espère que on pourra m'aider :##06:
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

Distributeur de nourriture pour nano cube Empty Re: Distributeur de nourriture pour nano cube

Mar 28 Fév 2012 - 21:25
Tu comptes avoir quoi comme population?
Tu comptes partir combien de temps d'affilé en vacances?

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
lewie
lewie
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Paradis
Emploi : Ange
Date d'inscription : 25/09/2011

Distributeur de nourriture pour nano cube Empty Re: Distributeur de nourriture pour nano cube

Mar 28 Fév 2012 - 22:04
Et bien j'ai pas encore tout ma population mais j'ai 9 néon et 5 tetra veuve. Et je part 3 semaines et sa sera surment tout les ans commes sa :##18:
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

Distributeur de nourriture pour nano cube Empty Re: Distributeur de nourriture pour nano cube

Mar 28 Fév 2012 - 22:12
9 néons et 5 veuves dans un 60L? si tu ne peux pas conserver le 180... tu devrai changer ça...
Niveau distributeur... ils mangeront autant dans un nano que dans ton 180!

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
lewie
lewie
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Paradis
Emploi : Ange
Date d'inscription : 25/09/2011

Distributeur de nourriture pour nano cube Empty Re: Distributeur de nourriture pour nano cube

Mer 29 Fév 2012 - 0:00
Oui je suis d'accor mais le souci c'est que le meuble ou se trouve le 180l mOntre des faiblesses (c'est un buffet ikea) le meuble que j'ai eu avec l'aquarium j'ai pas la place de le mettre et j'ai peur que mes ti poisson se trouve par terre pour sa que je veux passer a plus petit et je me suis attaché a mes poisson je veux pas les abandoner.
avatar
wilfried27
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2125
Age : 36
Localisation : Vernon (27)
Emploi : ...
Date d'inscription : 08/03/2011

Distributeur de nourriture pour nano cube Empty Re: Distributeur de nourriture pour nano cube

Mer 29 Fév 2012 - 0:34
lewie a écrit:Oui je suis d'accor mais le souci c'est que le meuble ou se trouve le 180l mOntre des faiblesses (c'est un buffet ikea) le meuble que j'ai eu avec l'aquarium j'ai pas la place de le mettre et j'ai peur que mes ti poisson se trouve par terre pour sa que je veux passer a plus petit et je me suis attaché a mes poisson je veux pas les abandoner.
Renforce ton meuble, quelque équerre en alu et c'est bon !
Qu'es ce qu'il a ?
lewie
lewie
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Paradis
Emploi : Ange
Date d'inscription : 25/09/2011

Distributeur de nourriture pour nano cube Empty Re: Distributeur de nourriture pour nano cube

Mer 29 Fév 2012 - 0:43
J'aimerai bien mais mon ami n'est pas d'accord et veux que j'en prenne un plus petit mais se sera que provisoir je démenage en fin d'anné donc aprés il retourne dans le 180l mais la j'aime autant en changer et sa me donne une excuse pour aprés faire un petit 60l avec des crevettes donc bon c'est l'affaire de quelque mois mais entre temp ya les vacances et je veux le dennerle 60l donc pour la nouriture je ne sait pas trop comment faire
Contenu sponsorisé

Distributeur de nourriture pour nano cube Empty Re: Distributeur de nourriture pour nano cube

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum