Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aller en bas
FenRir
FenRir
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Gard
Emploi : Responsable Service Client
Date d'inscription : 04/11/2011

Nannostomus marginatus : question nourriture Empty Nannostomus marginatus : question nourriture

Ven 23 Mar 2012 - 20:50
Après un looooong mois d'attente, mes nannostomus marginatus sont enfin arrivés! Je vais les chercher demain à la boutique où je les ais commandé, mais du coup j'ai une question. On voit partout qu'il faut adapter la nourriture à leur petite bouche, mais du coup que prendre?

Actuellement je nourris le reste de mon bac (Hyphessobrycon Flammeus) avec des paillettes et artémais congelés. Je doute que les artemias puissent être mangés par les nannostomus, une idée de ce que je pourrais leur donner d'autre?

Merci d'avance Wink
Liliane
Liliane
Membre : Accro
Membre : Accro
Nombre de messages : 1998
Age : 72
Localisation : Rennes
Emploi : Professeur Université - Pharmacie
Date d'inscription : 13/04/2011

Nannostomus marginatus : question nourriture Empty Re: Nannostomus marginatus : question nourriture

Ven 23 Mar 2012 - 23:20
Bonsoir!

j'ai des petits poissons (galaxys et simulans) je leur donne du nano mix JBL http://www.zone-aquatique.com/JBL_NanoMix_-_60_ml-p11802.html ça marche très bien.

Bonne soirée!

_________________
"Les chats voient clair la nuit mais ça ne leur sert à rien. Les chattes voient clair aussi!" cat
François Cavanna (dessinateur humoristique et écrivain français)

Les débuts

Vidéo du 10/12/11 ===> ici


Nannostomus marginatus : question nourriture Ynoel_407
avatar
renalin
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : china
Emploi : fujian
Date d'inscription : 20/03/2012

Nannostomus marginatus : question nourriture Empty Oakley sunglasses companies to make fashionable 3 D glasses

Sam 24 Mar 2012 - 10:05
Oakley and IT technology industry is not new, previously released a built-in MP3 player sunglasses products. And in recent years in digital film and television industry overshadowed by RED company that is, in effect,
Fake Oakley Sunglasses founder Jim Jannard by company established. The RED, set up in 2005, 2007 will Oakley sell the company and concentrate on the RED development business.

Oakley now to the parent company of Luxottica said its 3 D glasses will combine the Fake Oakleys classical design and HDO-3 D (High Definition Optics hd optical) technology, using passive polarization theory to realize 3 D effect, don't need batteries, and is compatible with all 3 D imaging equipment. At present, Oakley 3 D glasses are dreamworks technology laboratory test for effect.
FenRir
FenRir
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Gard
Emploi : Responsable Service Client
Date d'inscription : 04/11/2011

Nannostomus marginatus : question nourriture Empty Re: Nannostomus marginatus : question nourriture

Sam 24 Mar 2012 - 21:03
Hum?

Merci Liliane, je vais surement leur prendre ça du coup... dès que je les aurais. Ils ont pas commandé des marginatus à l'animalerie, du coup je dois attendre encore que les marginatus arrivent....
Contenu sponsorisé

Nannostomus marginatus : question nourriture Empty Re: Nannostomus marginatus : question nourriture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum