-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MyMi
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : 93330
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/04/2012

Poisson orange à longue queue, une tâche rouge sur son dos Empty Poisson orange à longue queue, une tâche rouge sur son dos

Mer 11 Avr 2012 - 0:25
Bonjour à tous,

Ma mère à un aquarium de 240 L.
Elle avait acheter il y a plusieurs mois des poissons orange dont les mâle ont une longue queue.

Ils se sont reproduit on fait des bébés qui ont fait eux même des bébés. Ma mère étant moins observatrice que moi il n'en reste que deux mâles.

Nous allons déménager et elle va donner ses poissons a des aquariophiles mais ce poisson a une maladie que je ne trouve pas sur internet. Elle a peur qu'ils le jette vivant.

Je vous contacte donc pour trouvé ce qu'a ce poisson et comment le soigné.

Une tâche rouge est apparue sur son dos autour de sa nageoire dorsale, cette nageoire est rouge. Je trouve ses écailles un peu gonflés. Elles paraissent aussi duveteuse.

J'ai demander a ce qu'elle m'envoi des photos. Je me demande si c pas une allergie à la lumière, je suis peut être à côté mais il n'avait pas sa et sa fait quelques mois que c'est apparus.

C'est le seul poisson à avoir ce n'est peut être pas contagieux.

Sinon est ce une malformation génétique ? (Beaucoup de portée consanguine).

Merci d'avance pour l'aide que vous aller nous apporter.
licoco
licoco
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 424
Localisation : 42
Emploi : ...
Date d'inscription : 14/02/2012

Poisson orange à longue queue, une tâche rouge sur son dos Empty Re: Poisson orange à longue queue, une tâche rouge sur son dos

Mer 11 Avr 2012 - 8:34
apparemment ce serait un xypho
est ce que tu as une photo ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum