Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
avatar
Fufu
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2011

Commander à hong-kong du matériel ? Empty Commander à hong-kong du matériel ?

Jeu 19 Avr 2012 - 18:17
Bonjour ou bonsoir à tous,

Je viens à vous pour une question qui me trotte en tête ... Disons d'ordre "sécurité".

Ma question concerne donc le matériel submersible venant d'hong-kong (( au autre lieu tel que taiwan, malaisie,japon, etcc ))

j'ai déjà commandé pas mal de truc à l'étranger mais toujours des choses n'ayant pas besoin d'une réel sécurité .. : Trépied, plantes, vêtement, livres, etcc

Mais ici, je me demande si des objets tel que des pompes,lampes ou encore chauffage est sécurisé ?
Car bien que des objet de chez nous soit "made in china", comment puis-je savoir si il respecte les règle de sécurité ?



je vous remercie de vos avis,

cordialement


PS : Cela pourra p-e paraître radin de ma part une tel démarche mais je suis quand même à des objets de prix 5€à la place des 25 en Belgique ...
Canard WC
Canard WC
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : 54
Emploi : *
Date d'inscription : 20/04/2012

Commander à hong-kong du matériel ? Empty Re: Commander à hong-kong du matériel ?

Sam 21 Avr 2012 - 5:36
Fufu a écrit:Bonjour ou bonsoir à tous,

Je viens à vous pour une question qui me trotte en tête ... Disons d'ordre "sécurité".

Ma question concerne donc le matériel submersible venant d'hong-kong (( au autre lieu tel que taiwan, malaisie,japon, etcc ))

j'ai déjà commandé pas mal de truc à l'étranger mais toujours des choses n'ayant pas besoin d'une réel sécurité .. : Trépied, plantes, vêtement, livres, etcc

Mais ici, je me demande si des objets tel que des pompes,lampes ou encore chauffage est sécurisé ?
Car bien que des objet de chez nous soit "made in china", comment puis-je savoir si il respecte les règle de sécurité ?



je vous remercie de vos avis,

cordialement


PS : Cela pourra p-e paraître radin de ma part une tel démarche mais je suis quand même à des objets de prix 5€à la place des 25 en Belgique ...

Salut,

Je découvre ce fil,
Perso, il m'arrive de commander des cellules de marque japonaise à 700$ le caillou pour ma platine. La société se trouvant par contre domicilié à Hong-Kong, il ne m'est jamais arriver aucun problème. Par contre virement paypal obligatoire. Et entente préalable avec le vendeur pour la valeur de l'objet marqué sur le bordereau. :##17:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum