Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
tahitibob
tahitibob
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2006

crevettes et grenouilles font elles bon menage? Empty crevettes et grenouilles font elles bon menage?

Sam 25 Mar 2006 - 18:28
salut,j ai en ma possession une xenope albinos(petite grenouille) et j aimerais savoir si je pouvais faire cohabiter avec elles des crevettes..j ai un peu peur qu elles finissent en apéritif...qu en pensez vous? viking

_________________
Aide toi , le ciel t aidera pas...........;;
avatar
bertrand et solène
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Nombre de messages : 69
Localisation : ECHILLAIS (charente maritime 17)
Emploi : étudiant (BEP vente en animalerie)
Date d'inscription : 24/09/2005

crevettes et grenouilles font elles bon menage? Empty Re: crevettes et grenouilles font elles bon menage?

Sam 25 Mar 2006 - 18:42
oui!! il y a de grande chance pour que tes crevettes y passe malheuresement!!!mais faut savoir que les xenophus peuvent faire 10 cm et engloutissent un peu tout!

dsl Confused
labetapuce
labetapuce
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 31
Localisation : 33
Emploi : Collégien...
Date d'inscription : 24/06/2006
http://hateworld.skyrock.com/

crevettes et grenouilles font elles bon menage? Empty Re: crevettes et grenouilles font elles bon menage?

Mer 28 Juin 2006 - 14:51
les crevettes c'est vraiment une mauvaises idée avec la grenouille de même pour des escargots.essaie plutot d'autres types de grenouilles comme Hymenochirus Boettgeri pour plus d'infos va voir sur http://aquafish.free.fr/ et clique sur grenouille
aprés tout dépend du volume de ton bac.
bonne continuation thumright
a+
petit.cherie
petit.cherie
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : 34
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 25/03/2007

crevettes et grenouilles font elles bon menage? Empty Re: crevettes et grenouilles font elles bon menage?

Dim 8 Avr 2007 - 21:15
bonsoir ! j'ai une xenopus et je n'ai jamais eu de probleme avec mes escargots ( ils sont trop gros pour ma grenouille ) si ont veut faire cohabiter une xenopus avec des poissons ( c'est ce que je fais ) il faut veiller à ce que les poissons soit plus gros que la grenouille sinon ... Shit j'ai fait la malheureuse experience de mettre un poisson plus petit et on le voyait à travers la xénopus ... sinon pour les crevettes je te déconseille de tanter l'experience ! voilà :clin:
Contenu sponsorisé

crevettes et grenouilles font elles bon menage? Empty Re: crevettes et grenouilles font elles bon menage?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum