Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
animali6
animali6
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : greasque
Emploi : collégiene
Date d'inscription : 13/03/2012

un aquarium pour un betta splendens ( combattant ) Empty un aquarium pour un betta splendens ( combattant )

Mer 6 Juin 2012 - 18:57
Bonjour , je voudrait savoir quelques petites choses sur les combatants comme par exemple le type d'aquarium qu'il faut , la décoration , les plantes qu'ils aiment , ...
je voudrait en savoir plus sur se magnifique poisson car je ne le connait pas du tous et j'aimerai beaucoup en avoir un .
merci d'avance

_________________
12 l hopital ou nurserie

55 l eau douce avec 2 colisa chuna rouge , 6 tetra amandae , 5 japonica et des physes .

120 l eau douce 3 guppy et des alevins , 7 corydoras pandas ,5 khulis et 1 ancistrus .
hypancystrus
hypancystrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3301
Localisation : devant mon ordi ou aquarium...
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/11/2009

un aquarium pour un betta splendens ( combattant ) Empty Re: un aquarium pour un betta splendens ( combattant )

Mer 6 Juin 2012 - 19:15
Bonjour,
un aquarium nano cubique(ou pas ) entre 20 et 100L(sachant que pour 40L et plus il faut beaucoup de plantes à grandes feuilles pour qu'il puisse s'y reposer dessus et surtout pas beaucoup de courant), les poisson en général préfèrent un sol sombre, c'est sécurisant, je ne sais pas si c'est le cas du combattant, il faut qu'ils soit seul et apprécie les bac bien planté.
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

un aquarium pour un betta splendens ( combattant ) Empty Re: un aquarium pour un betta splendens ( combattant )

Mer 6 Juin 2012 - 19:43
Bonjour,

Tu as une excellente fiche sur le forum :

https://www.forumaquario.org/t44101-bien-s-occuper-de-son-combattant-betta-splendens :##27:
animali6
animali6
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : greasque
Emploi : collégiene
Date d'inscription : 13/03/2012

un aquarium pour un betta splendens ( combattant ) Empty Re: un aquarium pour un betta splendens ( combattant )

Mer 6 Juin 2012 - 22:01
merci beaucoup

_________________
12 l hopital ou nurserie

55 l eau douce avec 2 colisa chuna rouge , 6 tetra amandae , 5 japonica et des physes .

120 l eau douce 3 guppy et des alevins , 7 corydoras pandas ,5 khulis et 1 ancistrus .
Contenu sponsorisé

un aquarium pour un betta splendens ( combattant ) Empty Re: un aquarium pour un betta splendens ( combattant )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum