-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
jaydarks
jaydarks
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : 68
Emploi : ..
Date d'inscription : 12/07/2012

[VDS ou ECH] Superfish Aqua-Flow XL Bio Filtre [68+Envoi] Empty [VDS ou ECH] Superfish Aqua-Flow XL Bio Filtre [68+Envoi]

Lun 16 Juil 2012 - 12:39
Hello
j'ai un filtre a vendre ou a échanger (eventuelement contre des plantes ou des crevettes)
Je l'ai utilisé 2 semaine mais la taille n'etant pas adaptée a mon aqua j'ai du le changer
voila la descritption et j'en voudrais 20€ (+3€ en envoi)
CDt

Aqua-Flow XL Filtre intérieur biologique

Filtre intérieur idéal pour les aquariums tropicaux ou d'eau froide. La contenance élevée de la cassette de filtration Bio Action garantit une épuration biologique optimale de l'eau d'aquarium en 3 étapes:
Etape 1 Mousse filtrante à structure ouverte à 100% pour une filtration mécanique optimale.
Etape 2 Le charbon actif élimine de l'eau les impuretés organiques, les substances chimiques et les colorants.
Etape 3 Crystal-Max, une masse filtrante très poreuse qui agit comme une éponge pour les micro-organismes. Les déchets et substances nocives sont décomposés de façon très effective.

Le système à encliqueter Easy Clean facilite grandement le nettoyage du filtre, une fois par mois il vous suffit de nettoyer ou de remplacer la masse filtrante en un tour de main.

Mode d'emploi détaillé inclus.


Débit : 500L/H
Pour quarium jusqu'à 200L
jaydarks
jaydarks
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : 68
Emploi : ..
Date d'inscription : 12/07/2012

[VDS ou ECH] Superfish Aqua-Flow XL Bio Filtre [68+Envoi] Empty Re: [VDS ou ECH] Superfish Aqua-Flow XL Bio Filtre [68+Envoi]

Jeu 19 Juil 2012 - 11:25
pareil aller, bradé a 15€ :##08:
cauchy
cauchy
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1408
Age : 32
Localisation : alsace
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/11/2010

[VDS ou ECH] Superfish Aqua-Flow XL Bio Filtre [68+Envoi] Empty Re: [VDS ou ECH] Superfish Aqua-Flow XL Bio Filtre [68+Envoi]

Jeu 19 Juil 2012 - 17:49
Salut
tu recherches quoi comme plantes et crevettes ?

si ce n'est pas urgent je pourrais récuperer mes whites pearls début septembre sur strasbourg et avoir peut être des red cherry assez grandes
jaydarks
jaydarks
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : 68
Emploi : ..
Date d'inscription : 12/07/2012

[VDS ou ECH] Superfish Aqua-Flow XL Bio Filtre [68+Envoi] Empty Re: [VDS ou ECH] Superfish Aqua-Flow XL Bio Filtre [68+Envoi]

Lun 3 Sep 2012 - 13:56
:##04:
Contenu sponsorisé

[VDS ou ECH] Superfish Aqua-Flow XL Bio Filtre [68+Envoi] Empty Re: [VDS ou ECH] Superfish Aqua-Flow XL Bio Filtre [68+Envoi]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum