Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
samy76
samy76
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/11/2011

Combien de litres pour accueillir ce beau monde? Empty Combien de litres pour accueillir ce beau monde?

Lun 6 Aoû 2012 - 13:58
Bonjour,
J'ai pour idée de me lancer dans un aquarium "eau de mer" cependant je n'y connais absolument rien ^^

J'avais pensé au Denerle 30L tout équipé ! mais que puis-je mettre dedans ?

J'ai très envie de 2 Poisson clowns ainsi qu'un acanthurus ^^ Puis une anémone et peut-être 1/2 crevettes ^^

Je doute fortement que tous ça rentrera dans un 30L ! Je précise que je veux pas que les poissons soit mal.

Je vous remercie de vos réponses d'avance
Je vous invite à me proposer des idées ( Combien de litres pour y mettre quoi? )

Merci bcp
Patoche1976
Patoche1976
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Emploi : Finance
Date d'inscription : 20/02/2009

Combien de litres pour accueillir ce beau monde? Empty Re: Combien de litres pour accueillir ce beau monde?

Lun 6 Aoû 2012 - 14:11
Bonjour,

Pour les clowns tu peux oublier, le volume requis est de 100 litres
Tu as la chance d'avoir une super boutique à Sotteville les Rouen, l'atoll alors vas y pour voir ce qu'il se fait.

Niveau lecture, tu as pas mal d'infos ici
http://nanozine.blogspot.fr/
kristophe
kristophe
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 43
Localisation : 37
Emploi : technicien
Date d'inscription : 28/09/2008

Combien de litres pour accueillir ce beau monde? Empty Re: Combien de litres pour accueillir ce beau monde?

Lun 6 Aoû 2012 - 14:25
Comme l'a dit Patoche :

30L : crevettes
100L : clowns
800L : acanthurus (ce sont de grand nageur !)

Attention au budget :##27:
samy76
samy76
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel