Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
naholyr
naholyr
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 912
Age : 43
Localisation : Villefranche sur Saône 69400
Emploi : Développeur web
Date d'inscription : 26/06/2012

[Vends/Échange] Escargot Mélanoïde, Plantes flottantes [69] Empty [Vends/Échange] Escargot Mélanoïde, Plantes flottantes [69]

Lun 15 Oct 2012 - 19:36
Salut,

Ces petits salopiauds de mélanoïdes se sont un peu trop développés (un cadavre non retrouvé, et un peu trop de bouffe quand je n'étais pas là = jackpot) et j'aimerais en donner à qui n'en veut Smile

J'ai aussi un peu de plantes flottantes à lâcher: Pistia (disons 4-5 pousses), Salvinia (entre la pistia et la lentille d'eau, une dizaine de pousses), et lentilles d'eau (trop pour les compter).

J'aimerais si possible des échanges, sinon je vends au prix des frais de port + une petite compensation symbolique (genre 50 cts ou 1 €, surtout histoire de faire un compte rond).
On peut se retrouver à Villefranche-sur-Saône ou à portée de train (Lyon Perrache par exemple).


Je recherche:
→ Riccia
→ Anentome Helena
→ Corydora Pygmaeus
→ Crevettes Red Cherry
→ Nourriture pour crevettes ou poissons de fond, feuilles de catappa…
crecre91
crecre91
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 281
Localisation : 91
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 14/06/2011

[Vends/Échange] Escargot Mélanoïde, Plantes flottantes [69] Empty Re: [Vends/Échange] Escargot Mélanoïde, Plantes flottantes [69]

Mar 16 Oct 2012 - 18:45

Bonsoir,

Mp :#01#:
naholyr
naholyr
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 912
Age : 43
Localisation : Villefranche sur Saône 69400
Emploi : Développeur web
Date d'inscription : 26/06/2012

[Vends/Échange] Escargot Mélanoïde, Plantes flottantes [69] Empty Re: [Vends/Échange] Escargot Mélanoïde, Plantes flottantes [69]

Sam 20 Oct 2012 - 0:22
Up

Et j'ajoute de la ceratophyllum (au mètre Razz) et de l'egeria densa.
Contenu sponsorisé

[Vends/Échange] Escargot Mélanoïde, Plantes flottantes [69] Empty Re: [Vends/Échange] Escargot Mélanoïde, Plantes flottantes [69]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum