Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
alexis35
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/01/2013

Lumière LED Empty Lumière LED

Ven 11 Jan 2013 - 21:40
Bonsoir,
j'ai acheté cet après midi mon premier aquarium.
C'est un aquarium Sarawakde 18L exactement de la marque Aquadisio.
J'aimerai ajouter une lumière. Sur la boite, il est écrit la lampe qu'il faut ajouter mais étant complètement débutant je ne trouve pas sur internet à quoi cela correspond exactement! J'ai donc besoin de votre aide :##06:
Voila deux photos pour vous aider ^^:
Lumière LED Img_2012
Lumière LED Img_2013

Merci beaucoup !!
avatar
alexis35
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/01/2013

Lumière LED Empty Re: Lumière LED

Dim 13 Jan 2013 - 13:24
Bonjour,
je relance le sujet car ça fait deux jours que je cherche désespérément la rampe LED adaptée mais toujours rien...
J'avais bien trouvé celle là:
Lumière LED 42077010
Le problème avec cette rampe c'est qu'elle fait 10cm de largeur alors que l'emplacement dans le couvercle ne fait que 3cm..
Je sais vraiment plus où chercher mais il y a forcement une rampe qui va avec cet aquarium non?! :##09:
capitaine dechet
capitaine dechet
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi : parc et jardin
Date d'inscription : 25/09/2012

Lumière LED Empty Re: Lumière LED

Dim 13 Jan 2013 - 13:32
si tu nous donnais la marque et le modele de ton aqua cela serai plus facile pour nous.....
avatar
alexis35
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/01/2013

Lumière LED Empty Re: Lumière LED

Dim 13 Jan 2013 - 13:33
Tout est déjà écrit dans le premier message :##07: