-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
Patoplou
Patoplou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : 93 - IDF
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/09/2012

C. chunas : femelle agressive (fraîchement arrivée) Empty C. chunas : femelle agressive (fraîchement arrivée)

Mer 30 Jan 2013 - 18:24
Hey !
Oui oui c'est encore moi, j'arrête pas avec mes questions mais bon faut bien apprendre ! :##06:
J'ai reçut un couple de colisa chuna de chez oscar le poisson hier, le mâle à reprit ses couleurs mais il est deux fois plus petit que la femelle, et cette dernière à le ventre (pas vraiment le ventre mais je n'arrive pas à localiser) légèrement gonflée (couleur grisâtre à l'endroit ou c'est gonflé) et reste tout le temps cachée, dès que le mâle s'approche elle le châsse mais elle ne châsse pas les pristellas :##13:
La femelle à sa bande noire bien visible !

Est ce qu'elle est fécondée ?

Merci d'avance :##13:

Edit : Petite précision, le présumé mâle à lui aussi une bande noire qui parcoure sa tête à sa queue mais elle est moins voyante que la présumée femelle... Le mâle à la dorsale jaune et le bas noire (mais un tout petit peu), mais ses couleurs redeviennent ternes dès que la femelle le châsse, je suis confus... :##07:


Dernière édition par Patoplou le Mer 30 Jan 2013 - 19:33, édité 1 fois
sombrhéros
sombrhéros
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 424
Age : 24
Localisation : mougins-alpes maritimes
Emploi : collégien
Date d'inscription : 14/01/2013

C. chunas : femelle agressive (fraîchement arrivée) Empty Re: C. chunas : femelle agressive (fraîchement arrivée)

Mer 30 Jan 2013 - 19:01
avec une photo je pense qu'on pourrait t'aider d'avantage
Patoplou
Patoplou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : 93 - IDF
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/09/2012

C. chunas : femelle agressive (fraîchement arrivée) Empty Re: C. chunas : femelle agressive (fraîchement arrivée)

Mer 30 Jan 2013 - 19:07
J'essaie mais la femelle reste dans son coin.
sombrhéros
sombrhéros
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 424
Age : 24
Localisation : mougins-alpes maritimes
Emploi : collégien
Date d'inscription : 14/01/2013

C. chunas : femelle agressive (fraîchement arrivée) Empty Re: C. chunas : femelle agressive (fraîchement arrivée)

Mer 30 Jan 2013 - 19:08
alors chope la a l'épuisette et met la dans un bac ou un récipient quelconque juste le temps de prendre la photo
Patoplou
Patoplou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : 93 - IDF
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/09/2012

C. chunas : femelle agressive (fraîchement arrivée) Empty Re: C. chunas : femelle agressive (fraîchement arrivée)

Mer 30 Jan 2013 - 19:20
Mes photos étant de très mauvaises qualités je prépare une vidéo, j'upload en ce moment sur le compte de mon frère (je n'ai pas envie de me créer un compte inutilement ^^)
Patoplou
Patoplou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : 93 - IDF
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/09/2012

C. chunas : femelle agressive (fraîchement arrivée) Empty Re: C. chunas : femelle agressive (fraîchement arrivée)

Mer 30 Jan 2013 - 19:28
Désolé que la vidéo soit à l'envers (Ipod powa.) et ne faîtes pas attention à au bac, je ressort d'un blackout, les plantes ne s'en s'ont pas remisent ...
Le plus petit des deux (celui qui se fait chasser et qui va sur la gauche du bac a côté de l'anubia) c'est le mâle, il est plus coloré que sur la vidéo mais on distingue bien la bande noire de la tête jusqu'à la queue des deux, j'essaie de prendre une photo de la femelle de suite.

Pour visionner en full screen : https://youtu.be/ZCzqiqlxRzo
Je conseil de mettre la 720p pour mieux voir.

Edit : C'est la nuit dans le bac, photo demain...
Contenu sponsorisé

C. chunas : femelle agressive (fraîchement arrivée) Empty Re: C. chunas : femelle agressive (fraîchement arrivée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum