Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
doudounafrancky
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : sens
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 19/01/2013

tetra serpae voile Empty tetra serpae voile

Sam 16 Fév 2013 - 19:05
bonsoir,

J'ai dans mon aqua quelques néons, guppys et deux tetra serpae voile. J'ai introduit les serpae aujourd'hui, et tout à l'heure j'ai voulu nourrir tout ce petit monde, avec des paillettes. Les serpae sont restés dans la partie inférieure de l'aqua et en surveillant, j'ai vu que les néons et guppy mangeaient tout. Les paillettes ne descendent pas tout de suite et les serpae ne montant pas, je suis inquiète pour leur survie. j'hésite à redonner de la nourriture car je ne veux pas en mettre trop (je débute)
chelydros
chelydros
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 69
Localisation : R.L.
Emploi : Killi fondu
Date d'inscription : 26/01/2009

tetra serpae voile Empty Re: tetra serpae voile

Sam 16 Fév 2013 - 19:43
Bonsoir

Je ne pose qu'une question:
Quand arêterez vous de faire des bêtises;et faire du n'importe quoi.Et apres,on appelle les pompiers ?

_________________
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron"

- KCF EKC KCA (killi club:France Espagne Argentine)
- http://killispratique.net/index.html
- un collecteur,découvreur F.Vermuelen http://www.itrainsfishes.net/content/
- quelques photos de mon ami Laurent
http://elkilliclub.org/foro/index.php?topic=3061.0
- Forum MYSIS: http://mysis-forum.niceboard.com/
baba du 13
baba du 13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 8147
Localisation : France
Emploi : Étudiant en médecine
Date d'inscription : 06/06/2012
https://encoreunaquarium.wordpress.com/2017/09/03/hippie-mon-mac

tetra serpae voile Empty Re: tetra serpae voile

Sam 16 Fév 2013 - 21:51
Bonsoir,
là, tu as un problème avec ta population.