-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
superstrat
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/05/2013

Alimentaton télescope noir et poisson rouge Empty Alimentaton télescope noir et poisson rouge

Ven 3 Mai 2013 - 19:50
Salut tous l'monde!

Je suis nouveau dans le domaine et c'est pourquoi je suis venu ici vous demander conseil sur mes nouvelles acquisitions.
Je possède un télescope noir et un poisson rouge vivant tous les 2 dans un bac de 15 litres. D’après mes recherches sur le net, nombreux crient, sur la toile, au scandale, sur la modeste taille de ces petits aquariums. Je veux bien les croire mais étant donné mon statut d'étudiant, l'argent ne coule pas à flot, et je n'avais donc pas envie de prendre de risque c-a-d claquer toutes mes économies dans un aquarium de 150L et rester assis devant et me dire:"putain c'est chiant". Donc, s'il vous plait Ô grands maitres poissons, ne me lynchez pas :##15:

Blague à part, passons aux choses sérieuses. Je fais face à plusieurs problèmes liés à leurs alimentations suivit de questions auxquelles, j'espère, vous pourrez répondre. Je nourris mes poissons avec des graines JBL goldpearl qui sont de toutes petites graines pour poissons rouges. Le revendeur m'a dit que je devais leur donner 5 graines par poissons, par jours. Seulement d'autre personnes de mon entourage et sur le net me conseillent d'autres régimes parfois radicalement différent de celui précédemment annoncé. Donc la questions est la suivante: Quel serait d’après vous, le régime idéal pour mes petits poissons de 6-8 cm?