Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
doctorcompton
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/12/2012

Je vais me lancer à l'eau, mais besoin de conseils Empty Je vais me lancer à l'eau, mais besoin de conseils

Sam 4 Mai 2013 - 18:09
Bonjour à tous,

Voilà déjà pas mal de temps que je surf sur internet a la recherche d'infos, et pour aussi contempler les aquariums sur le net.

Donc je suis totalement débutant, et souhaite créer un biotope type amazonien.
J'aimerai savoir, combien de litre dois je prendre ? Pour que ça ne soit pas trop cher et que je puisse tout de même mettre des espèces spécifiques lorsque je ne serais plus un amateur. Et aussi pouvoir y mettre des plantes.

Aussi, j'aimerai savoir quel matériel il est nécessaire d'avoir pour maintenir un bac de ce type de biotope en vie ?

Merci :##27:
baba du 13
baba du 13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 8147
Localisation : France
Emploi : Étudiant en médecine
Date d'inscription : 06/06/2012
https://encoreunaquarium.wordpress.com/2017/09/03/hippie-mon-mac

Je vais me lancer à l'eau, mais besoin de conseils Empty Re: Je vais me lancer à l'eau, mais besoin de conseils

Sam 4 Mai 2013 - 18:26
Bonjour !
Je t'invite à lire le guide du débutant et les fausses idées.

Quand tu auras lu tout ça, tu sauras déjà pas mal de choses. :##27: