Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Patoplou
Patoplou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : 93 - IDF
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/09/2012

240L Amazonien. (Nouvelle version Page 2!) - Page 2 Empty Re: 240L Amazonien. (Nouvelle version Page 2!)

Lun 3 Juin 2013 - 19:02
Yeah c'est bien ça Wink
Des photos ? Very Happy
Benjamin-aquarium
Benjamin-aquarium
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 27
Localisation : Pézenas
Emploi : Etudes
Date d'inscription : 07/02/2012

240L Amazonien. (Nouvelle version Page 2!) - Page 2 Empty Re: 240L Amazonien. (Nouvelle version Page 2!)

Lun 3 Juin 2013 - 19:11
Salut, :##10: j'adore ton bac, perso les racines nues me plaisent bien et je le trouve vraiment beau planté comme ça.

Et une question où as-tu trouvé tes poissons crayons-nains ? Car j'en aie chercher mais j'en n'en aie jamais vue en animalerie. Bon je me suis limité à Pézenas, Clermont et Béziers, mais introuvable.

Et oui photos !!! ^^

CapitaineFish
CapitaineFish
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/10/2011

240L Amazonien. (Nouvelle version Page 2!) - Page 2 Empty Re: 240L Amazonien. (Nouvelle version Page 2!)

Lun 3 Juin 2013 - 23:33
Patoplou a écrit:Yeah c'est bien ça Wink
Des photos ? Very Happy




Yes, j'en ferais demain! Et peut-être une vidéo maintenant que le bac est bien actif à tout les niveaux. :##06:




Benjamin-Aquarium a écrit:

Salut, j'adore ton bac, perso les racines nues me plaisent bien et je le trouve vraiment beau planté comme ça.

Et une question où as-tu trouvé tes poissons crayons-nains ? Car j'en aie chercher mais j'en n'en aie jamais vue en animalerie. Bon je me suis limité à Pézenas, Clermont et Béziers, mais introuvable.

Et oui photos !!! ^^



J'ai du aller à Amazonia près de Toulouse, y'en avais pas non plus à côté de chez moi. T'as essayer de leur en demander sur commande?

Ils sont vraiment interessants c'est poissons, je ferais une petite description demain. :##27:


Contenu sponsorisé

240L Amazonien. (Nouvelle version Page 2!) - Page 2 Empty Re: 240L Amazonien. (Nouvelle version Page 2!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum