-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
LusitanoBaby
LusitanoBaby
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 638
Age : 27
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/12/2012

Floraquatic Empty Floraquatic

Lun 20 Mai 2013 - 16:03
Bonjour ! Voilà j'aimerai commander sur Floraquatic mes plantes, est-ce que quelqu'un ici a déjà commander sur ce site ? J'aimerai avoir des retours par apports au commandes de plantes. Je pense mettre un sceau d'eau avec mon chauffage de l'aquarium dedans pour garder l'eau du sceau chauffé pendant que je serai à l'école et ma mère n'aurait cas mettres les plantes dedans en attendant que je rentres, est-ce une bonne idée ou pas ? Merci
Ylang
Ylang
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 5942
Age : 53
Localisation : Crépy en Valois - Oise
Emploi : Faire du ciel ....
Date d'inscription : 23/03/2013

Floraquatic Empty Re: Floraquatic

Lun 20 Mai 2013 - 16:09
tu peux commander sur floraquatic les yeux fermés, pour ce qui est de mettre les plantes a baigner dans l'eau bonne idée, pour moi le chauaffage n'est pas nécessaire du moment que tu ne mets pas de l'eau glacée. Je fais toujours tremper mes plantes au moins 24h avant de les intégrer dans le bac et ça sans chauffage.

_________________
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
LusitanoBaby
LusitanoBaby
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 638
Age : 27
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/12/2012

Floraquatic Empty Re: Floraquatic

Lun 20 Mai 2013 - 16:26
Ha bha super sa car j'aimerai y commander +- 13 plantes et des pierres Okho Stone donc je voulais avoir des retours bha merci Ylang ! Bha c'est à dire que si en les commandants aujourd'hui ils arrivent mercredi sava encore car j'ai cours jusqu'à midi mais si sa ne vient que jeudi la j'ai cours jusque 16h10 donc je suis à la maison vers 16h30 et si ma mère reçoi les plantes en matinée fin j'essaye toujours que tout se passe au mieux c'est pour sa que j'avais pensé à mettre le chauffage pour pas quelles baignenent dans l'eau qui au fur à mesure des heures va se refroidire :##27: Pourquoi les met tu à tremper 24h avant de les mettres ?
Ylang
Ylang
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 5942
Age : 53
Localisation : Crépy en Valois - Oise
Emploi : Faire du ciel ....
Date d'inscription : 23/03/2013

Floraquatic Empty Re: Floraquatic

Lun 20 Mai 2013 - 16:33
tout simplement pour oter les eventuels oeufs d'escargots et oter tous les eventuels fertilisants (je les fait tremper toujours en otant la laine de roche)

_________________
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
baba du 13
baba du 13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 8147
Localisation : France
Emploi : Étudiant en médecine
Date d'inscription : 06/06/2012
https://encoreunaquarium.wordpress.com/2017/09/03/hippie-mon-mac

Floraquatic Empty Re: Floraquatic

Lun 20 Mai 2013 - 16:34
Bonjour ! Je suis d'accord avec Ylang ! :##05: En plus, si tu les contactes et que tu leur dis que tu es membre du forum, tu auras 10% de réduction sur tous tes achats. :##27: Réception des plantes de Floraquatic

_________________
Floraquatic Captur13
LusitanoBaby
LusitanoBaby
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 638
Age : 27
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/12/2012

Floraquatic Empty Re: Floraquatic

Lun 20 Mai 2013 - 16:39
- Ylang ; Ha oui en effet ces escargots m'ont laissé de sacré souvenir haha :##26: :##06: Et je vais bien prendre en compte ton astuce ^^ - Baba du 13 ; Merci pour le lien que je viens donc d'allez lire :##06: Tu peux m'en dire plus sur comment avoir -10% de réduction stp? Je commande donc par internet, car les 10 % me feront grand bien surtout à mon porte feuille ! :##06:
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

Floraquatic Empty Re: Floraquatic

Lun 20 Mai 2013 - 16:44
Bonjour !
Ylang a écrit:tout simplement pour oter les eventuels oeufs d'escargots et oter tous les eventuels fertilisants (je les fait tremper toujours en otant la laine de roche)
Je suis d'accord pour le trempage des plantes qui permet de purger d'éventuels engrais concentrés , mais en quoi faire tremper les plantes ôte les oeufs d'escargots ?

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
baba du 13
baba du 13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 8147
Localisation : France
Emploi : Étudiant en médecine
Date d'inscription : 06/06/2012
https://encoreunaquarium.wordpress.com/2017/09/03/hippie-mon-mac

Floraquatic Empty Re: Floraquatic

Lun 20 Mai 2013 - 16:56
Pour avoir les 10%, tu les contactes et tu leur dis que tu fais partie du forum. :##27:

_________________
Floraquatic Captur13
LusitanoBaby
LusitanoBaby
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 638
Age : 27
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/12/2012

Floraquatic Empty Re: Floraquatic

Lun 20 Mai 2013 - 17:00
Ha d'accord tout simplement :##27:
Ylang
Ylang
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 5942
Age : 53
Localisation : Crépy en Valois - Oise
Emploi : Faire du ciel ....
Date d'inscription : 23/03/2013

Floraquatic Empty Re: Floraquatic

Lun 20 Mai 2013 - 19:21
willshah a écrit:Bonjour !
Ylang a écrit:tout simplement pour oter les eventuels oeufs d'escargots et oter tous les eventuels fertilisants (je les fait tremper toujours en otant la laine de roche)
Je suis d'accord pour le trempage des plantes qui permet de purger d'éventuels engrais concentrés , mais en quoi faire tremper les plantes ôte les oeufs d'escargots ?

désolée je pensais escargots (et non pas oeufs)!

_________________
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
Contenu sponsorisé

Floraquatic Empty Re: Floraquatic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum