-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Gw3n
Gw3n
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : 27 (eure)
Emploi : Dans le vent
Date d'inscription : 15/04/2013

Cardirina multidenta qui as une fringale Empty Cardirina multidenta qui as une fringale

Jeu 13 Juin 2013 - 13:59
Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate que mes crevettes (5 multidenta) passent une bonne partie de la journée sur mes elodées, elles mangent les feuilles sur les 20 premiers cm des tiges, le reste des tiges est epargné.
Elles ont même fini par sectionner la tige d'une élodée que j'ai coupé pour faire une bouture.

Elles squattent aussi mes mousses de java qui sont tres denses. Elles semblent y chercher à manger, par contre, elles ne touchent pas à ma fougère de java.

Je les nourri tous les soirs avec des granulées pour poissons et des aliments pour crevettes JBL.

C'est la baston avec le reste des poissons (4 Guppy, 10 néons) de mon bac qui tentent d'attraper les aliments pour crevettes qui sont trop gros pour leurs bouches. Mes crevettes les chassent pour prendre leur nourriture.

Est-ce normal que mes crevettes raffolent de mes élodées?

Je posterai des photos ce soir, aisni que les test d'eau.
fanny.du.44
fanny.du.44
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2708
Age : 38
Localisation : loire atlantique
Emploi : AM
Date d'inscription : 28/01/2013

Cardirina multidenta qui as une fringale Empty Re: Cardirina multidenta qui as une fringale

Jeu 13 Juin 2013 - 15:00
peut-être peut tu leur donner des légumes pochés, elles ont sans toute un manque de matières végétales pour combler leur menu...

_________________
:#01#: Mes bacs à crevettes : twb/twbm, full blue rili, tiger BOE et tangerines, sakura oranges, dennerli... :
:#01#: 240L "spécifique killi pseudépiplaty" / japonicas, reds-cherry: ici
Gw3n
Gw3n
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : 27 (eure)
Emploi : Dans le vent
Date d'inscription : 15/04/2013

Cardirina multidenta qui as une fringale Empty Re: Cardirina multidenta qui as une fringale

Jeu 13 Juin 2013 - 21:53
Bonsoir,

Ce soir, j'ai donné de la salade poché et un morceau de fraise à mes multidenta, elles se sont rué dessus.

A voir si elles vont recommencer a manger les élodées
Contenu sponsorisé

Cardirina multidenta qui as une fringale Empty Re: Cardirina multidenta qui as une fringale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum