-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Epalzeo
Epalzeo
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Gardien de la Paix
Date d'inscription : 30/10/2007

[Vente] Aquarium/meuble/accessoires Empty [Vente] Aquarium/meuble/accessoires

Lun 12 Nov 2007 - 19:23
Je Vend un aquarium de marque JUWEL de 100L.
L'aquarium est équipé d'un filtre biologique interne, chauffage réglable inclus, éclairage assuré par un montage de tube fluorescent.
Dimensions => 80 cm en longueur, 45 cm en hauteur et 30 cm en profondeur.

Le meuble a été acheté en même temps que l'aquarium, et correspond aux dimensions exacte de celui-ci.

[Vente] Aquarium/meuble/accessoires Gregreda8

Les accessoires suivants sont offerts pour l'achat de l'aqua+meuble:
Il y a 2 aimants nettoyeurs flottants, un acheté en grande surface et un autre de marque ACTIZOO.
2 nettoyeurs d'aquarium avec poignée et lames de rasoirs (un en plastique et un en métal).
Je donne également un pot de 250ml de nourriture sous forme de flocons de marque SERA ainsi que des mini-blocs de nourriture.
Un accoucheur en filet ainsi qu'un pondoir flottant en plastique.
Une épuisette.

Le tout => 95€
romisland
romisland
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : nantes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/11/2007

[Vente] Aquarium/meuble/accessoires Empty Re: [Vente] Aquarium/meuble/accessoires

Mar 13 Nov 2007 - 22:10
Ca fait combien de temps que tu l'as ton bac? c'est quelle marque?
quelle était ta population? tu le vends pour quelle raison?
Epalzeo
Epalzeo
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Gardien de la Paix
Date d'inscription : 30/10/2007

[Vente] Aquarium/meuble/accessoires Empty Re: [Vente] Aquarium/meuble/accessoires

Mar 13 Nov 2007 - 22:38
romisland a écrit:Ca fait combien de temps que tu l'as ton bac? c'est quelle marque?
quelle était ta population? tu le vends pour quelle raison?

Je l'ai depuis 4 ans, la marque je l'ai précisé dans le message précédent, c'est JUWEL.

Ma population c'était des bancs de tétra cuivrés, de nez rouges, de danio, j'ai eu des scalaires, un couple de combattants, et en poisson de fond un epalzeo, et des crevettes...

Comme précisé dans la catégorie "Emploi" je rentre en ENP le 3 décembre et je ne pourrais pas m'en occuper pendant 2 à 3 ans le temps de finir l'école et de m'installer sur Paris.

C'est pour cette raison que je suis contraint à le vendre, il n'a aucun disfonctionnement qui m'a décidé à le vider, j'aurais continué à le maintenir en état si j'avais pu.
Contenu sponsorisé

[Vente] Aquarium/meuble/accessoires Empty Re: [Vente] Aquarium/meuble/accessoires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum