Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
poupouille76
poupouille76
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 138
Localisation : Le havre
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/08/2013

Quel aménagement de décors, plantes pour galaxy ? Empty Quel aménagement de décors, plantes pour galaxy ?

Sam 17 Aoû 2013 - 2:07
Bonjour suite a ce sujet de mon projet 200L spécifique galaxy Aquascaping (https://www.forumaquario.org/t105206-projet-200l-spe-galaxy-aquascaping).
J'ouvre ce post pour en savoir plus précisément sur les besoins en plante et décors pour les galaxy.
Quelle type de plantes serait idéal pour ce poissons et quelle races de plantes ?
Sachant que j'aurais environ 2 x 30 et 2 x 45-35 watts (130 w mini pour 200 litres) ce qui représente 1 w/ 1.35l en éclairage, suivi d'une fertilisation au fer potassium flourish oligo et de CO² industriel.
Faut-il que je favorise une zone morte (en courant) dans l'aquarium pour ce poissons ?
Merci
poupouille76
poupouille76
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 138
Localisation : Le havre
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/08/2013

Quel aménagement de décors, plantes pour galaxy ? Empty Re: Quel aménagement de décors, plantes pour galaxy ?

Lun 19 Aoû 2013 - 9:54
Petit up
botia0555
botia0555
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : hautes alpes
Emploi : euh...
Date d'inscription : 17/07/2013

Quel aménagement de décors, plantes pour galaxy ? Empty Re: Quel aménagement de décors, plantes pour galaxy ?

Lun 19 Aoû 2013 - 23:24
Salut moi je te conseille les cabomba qui sont de grandes plantes bien touffus ou les galaxy peuvent se cacher. Il est toujours bien de laisser un espace libre pour la nage mais il faut vraiment beaucoup de plante pour ce poisson qui est tres timide et se cache des que l'on approche de l'aqua.
Contenu sponsorisé

Quel aménagement de décors, plantes pour galaxy ? Empty Re: Quel aménagement de décors, plantes pour galaxy ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum