Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
polycurtien
polycurtien
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : ardenne08190
Emploi : cheminot
Date d'inscription : 12/09/2008

REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 29 Septembre  Empty REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 29 Septembre

Jeu 5 Sep 2013 - 23:45
Le Dimanche 29 Septembre 2013, le Cercle Aquariophile et Terrariophile de Reims organise sa 62ème Bourse aux poissons, plantes et oiseaux
Salle Boulevard des Phéniciens, quartier les Châtillons, REIMS 51100-MARNE. (face au collège Paul-Fort)
Ouvert au public de 10h à 17h en entrée libre.
Renseignements au 06.03.54.40.94 , sur http://aqua.reims.free ou sur http://aquaterra51.skyrock.com


Et merci à dancetaria qui avait déjà transmis l'information. Pour les amateurs de Cichlidés, le choix sera comme souvent très important. Bonne continuation à tous.


_________________
450L sur le Malawi
400L sur l'Asie (gouramie, colisa, rasbora, ...)
550L sur l'Amazonie

Mon blog sur ma fishroom:
http://polycurtien37.skyrock.com
bmwz4magic
bmwz4magic
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : Reims
Emploi : Préventeur Sécurité du Personnel
Date d'inscription : 11/01/2008

REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 29 Septembre  Empty Re: REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 29 Septembre

Dim 8 Sep 2013 - 12:24
Je pense que j'irai y faire un tour

_________________

Juwel Rio 180
Nouvel Hollandais en projet

Juwel Rekord 60 (Hollandais)
avatar
Unimaculata
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Reims
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2013

REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 29 Septembre  Empty Re: REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 29 Septembre

Ven 13 Déc 2013 - 23:54
Je donne mon avis assez tard mais j'y suis aller.

Il y a un choix de poissons (pas non plus impressionnant et rares, mais il y en a), j'y ai vu apistogramma, corydoras, quelques characidae, des cichlidés d'eau dure ou non, des discus, des killi, des tateurndina ocellicauda, des pelvicachromis et plein d'autres dont je ne me souvient plus.

Il y avait du matériel, de la nourriture vivante, des plantes, ...

J'y ai trouver ce dont je chercher : corydoras aeneus et une espèce de characidae (hemigrammus rhodostomus), j'ai eu de très bonne informations de la part du vendeur qui avait l'air d'être un aquariophile sérieux.

J'ai acheter aussi des plantes de très bonne qualité.

Petit bémol : la file pour payer ... comment dire, on du attendre le long des stands, on a embêter les gens qui regardaient ces stands, bref ce point est à revoir.

Sinon je reste satisfaite de mon petit tour à la bourse et je reviendrai avec plaisir en mars  :##06:
avatar
Vickers
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 29 Septembre  Empty Re: REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 29 Septembre

Lun 16 Déc 2013 - 11:39
Je réagit un peut tard aussi...

Je n'été pas dispos à cette date, mais j'irais à celle de Mars!!
Contenu sponsorisé

REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 29 Septembre  Empty Re: REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 29 Septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum