Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Wolfdog
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi : Interimaire
Date d'inscription : 09/10/2013

Commande de poisson dans une animalerie Empty Commande de poisson dans une animalerie

Mer 9 Oct 2013 - 11:41
Bonjour,

J'aimerais me relancer dans l'aquariophilie et plus spécialement dans les " Betta ". Ayant déjà eu des aquariums communautaire avec différents poissons et à coter un ou plusieurs combattants j'aimerais mis mettre plus sérieusement.

Le seul problème qui ce pose c'est que dans les animaleries on retrouve toujours les même formes de "betta" et pas forcément les plus jolie.

Donc j'en viens a ma question qui es : es ce que vous avez déjà commander en animalerie ? Cela reviens t-il moins chère de passer par eux que de commander nous même par internet ?

Merci d'avance
avatar
zorg38
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/06/2013

Commande de poisson dans une animalerie Empty Re: Commande de poisson dans une animalerie

Mer 9 Oct 2013 - 19:02
Salut,
L'ennuie des animaleries c'est les maladies qui vont souvent avec,le mieux c'est d etre patient et de trouver un particulier qui en vend près de chez toi.
as tu pensé aux bourses aquariophiles?
Chris02
Chris02
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Aisne
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/06/2013

Commande de poisson dans une animalerie Empty Re: Commande de poisson dans une animalerie

Mer 9 Oct 2013 - 19:13
comme Zorg38, je te conseil les bourses aux poissons, j'ai acheter mon 1er Betta dans une bourse et il y avais pas mal de très joli Betta qu'on ne vois pas d'habitude en animalerie.
avatar
Wolfdog
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi : Interimaire
Date d'inscription : 09/10/2013

Commande de poisson dans une animalerie Empty Re: Commande de poisson dans une animalerie

Mer 9 Oct 2013 - 19:30
Les maladies sont souvent présent quand les poissons vont en bac communautaire, mais personnellement si j'en commande je serais la à leur arrivés en animalerie.

Non pas pensé au particulier. Pour les bourses la seul fois ou je suis allez il n'y avait pas de betta imbellis ou simplex et d'autres.

Bref si je pouvais en commander mais savoir si certains avait des retours d’expérience sur ce sujet.
geopanchax
geopanchax
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 3868
Age : 62
Localisation : Boisbreteau 16480
Emploi : Employé en viticulture
Date d'inscription : 03/02/2012

Commande de poisson dans une animalerie Empty Re: Commande de poisson dans une animalerie

Jeu 10 Oct 2013 - 8:24
Plutôt que t'em.....r avec une animalerie qui ne disposera, de toute façon, que de ce que pourra lui proposer un grossiste, orientes toi vers les particuliers (là il faut un minimum de recherche sur le net) ou bien vers des gens sértieux dont c'est le métier.
Je t'envoie un lien par mp.

_________________
Les killies c'est toute ma vie! :##05:
KCF 76226
avatar
Wolfdog
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi : Interimaire
Date d'inscription : 09/10/2013

Commande de poisson dans une animalerie Empty Re: Commande de poisson dans une animalerie

Jeu 10 Oct 2013 - 12:37
Leur grossiste ce trouve a Singapour une des plaque tournantes de la vente de poissons dans le monde entier donc je pense qu'il y es quand même un peu de choix.
Je vais quand même comparer les prix avec le site que tu ma donné.
geopanchax
geopanchax
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 3868
Age : 62
Localisation : Boisbreteau 16480
Emploi : Employé en viticulture
Date d'inscription : 03/02/2012

Commande de poisson dans une animalerie Empty Re: Commande de poisson dans une animalerie

Jeu 10 Oct 2013 - 18:41
La personne qui est derrière le site que je t'ai indiqué se fourni rarement chez les grossistes, plutôt vers des pêcheurs locaux qui exportent.

_________________
Les killies c'est toute ma vie! :##05:
KCF 76226
avatar
Wolfdog
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi : Interimaire
Date d'inscription : 09/10/2013

Commande de poisson dans une animalerie Empty Re: Commande de poisson dans une animalerie

Jeu 10 Oct 2013 - 19:03
J'attend qu'il confirme mon inscription pour voir les prix.
Contenu sponsorisé

Commande de poisson dans une animalerie Empty Re: Commande de poisson dans une animalerie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum