Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Mr Jo
Mr Jo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/03/2007

Boutique parisienne d'aquariophilie Empty Boutique parisienne d'aquariophilie

Ven 25 Oct 2013 - 20:09
Bonsoir Smile

Je n'ai pas vu d'informations interdisant ce genre de pub alors je me permets de vous recommander "La graineterie du petit Zoo" à Dupleix (http://www.aquafolie.com/aquariophilie-magasins-poissons-aquariums-id-543.html)

C'est une petite boutique mais il y a un large choix de poissons et un bon choix de plantes. Les bacs sont très bien entretenu et les poissons en bonne santé. Le vendeur est très aimable et honnête, un vrai passionné qui ne cherche pas le profit à tout prix et qui n'hésite pas à mettre dehors ses clients qui veulent acheter des poissons alors que le cycle de l'azote n'est pas fait. De plus, les prix sont très avantageux et les remises fréquentes (sans parler des "bonus"^^)

Je suis très content d'avoir découvert cette petite boutique qui inspire confiance et donne envie d'y retourner. Le vendeur n'hésite pas à conseiller les débutants ou les plus avancés même si cela doit lui annuler un achat... Bref, à découvrir d'urgence.

Wink


_________________
Suivi du 325 litres Amazonien (évolution, population, plantes, paramètres, matériel...) :
#01# Lien direct ##03
kantadou
kantadou
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : derrière mon écran!
Emploi : constructeur
Date d'inscription : 02/11/2014

Boutique parisienne d'aquariophilie Empty Re: Boutique parisienne d'aquariophilie

Jeu 13 Nov 2014 - 16:38
merci pour cette information, j'en cherchais une de bien, j'irais y faire un tour quand j'en aurais besoin.
Mr Jo
Mr Jo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/03/2007

Boutique parisienne d'aquariophilie Empty Re: Boutique parisienne d'aquariophilie

Jeu 13 Nov 2014 - 18:39
ok ! Tenez-moi au courant Wink
betta87
betta87
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Data programmeur
Date d'inscription : 22/05/2016

Boutique parisienne d'aquariophilie Empty Alevins ou jeunes poissons ?

Lun 23 Mai 2016 - 10:07
Salut salut,

Je connais le magasin mais je cherche plutôt celui où je trouverai de jeunes poissons (bettas). Des idées ? Smile

_________________
Chaque vie mérite le respect, aucune n'est supérieure à une autre :##20:
Mr Jo
Mr Jo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/03/2007

Boutique parisienne d'aquariophilie Empty Re: Boutique parisienne d'aquariophilie

Lun 23 Mai 2016 - 11:04
Peut-être le vendeur peut-il les commander où te mettre en relation avec une personne qui en possède ?
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Boutique parisienne d'aquariophilie Empty Re: Boutique parisienne d'aquariophilie

Jeu 26 Mai 2016 - 0:26
Si un jour je passe dans Paris (chose qui ne risque pas d'arriver dans pas mal de temps) je pense y passer.
Contenu sponsorisé

Boutique parisienne d'aquariophilie Empty Re: Boutique parisienne d'aquariophilie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum