-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
neliflya
neliflya
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Saint-Malo
Emploi : artiste
Date d'inscription : 30/01/2013

Castelli Nice ou Fréjus Empty Castelli Nice ou Fréjus

Dim 6 Avr 2014 - 10:33
Bonjour

Je n'y suis jamais allée, mais j'aimerais avoir des avis pour le castelli à Nice ou celui de Fréjus, concernant le rayon aquariophilie, notamment au niveau du vivant.

J'ai lu des avis comme quoi à Nice il n'y aurait pas d'acclimation de faite par les vendeurs, et donc pas mal de poissons morts à l'arrivée  :##11: 
Cachou06
Cachou06
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : 06000 Nice
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/10/2013

Castelli Nice ou Fréjus Empty Re: Castelli Nice ou Fréjus

Dim 6 Avr 2014 - 17:43
coucou alors a Nice le vendeur conseil très bien, j'ai acheté un centropyge loiculus qui a stressé et s'est remplit de points blancs il a contaminé presque tout mon bac et n'a pas survécu -_- on m'a aussi offert une flechette venant de la bas (nemateleotris décora) que j'ai toujours (depuis septembre)
neliflya
neliflya
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Saint-Malo
Emploi : artiste
Date d'inscription : 30/01/2013

Castelli Nice ou Fréjus Empty Re: Castelli Nice ou Fréjus

Dim 6 Avr 2014 - 18:11
Merci de m'avoir répondu Smile

Alors je suis allée au castelli à Fréjus, j'ai trouvé ça propre et grand. Le rayon aquariophilie n'est pas très grand mais le vendeur avait l'air compétent.

En tout cas il a demandé à des clients ce qu'ils avaient comme litrage, et les as conseillé je pense de manière juste d'après ce que j'ai entendu.
Contrairement à d'autres animaleries je n'ai vu aucun mort dans les bacs, mais je suis peut-être tombée dans un bon jour.

Par contre je n'ai pas vu de crevettes japonica ou autres, à part en eau de mer, mais par contre des écrevisses.

J'y ai acheté un petit japonais, il a l'air en bonne santé, je vais voir si ça continue comme ça.
Contenu sponsorisé

Castelli Nice ou Fréjus Empty Re: Castelli Nice ou Fréjus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum